Mini Z racing 33
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini Z racing 33

Forum mini Z
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 VENDS MINI Z MR03

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zorg




Messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2012

VENDS MINI Z MR03 Empty
MessageSujet: VENDS MINI Z MR03   VENDS MINI Z MR03 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 16:14

Bonjour,

je vends ma miniz MR03 vous trouverez l'annonce sur ce lien http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/355655291.htm?ca=2_s

je vends le lot uniquement (disponible sur bordeaux et les environs).

Pas d’échange possible.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Staath

Staath


Messages : 33
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : Eysines

VENDS MINI Z MR03 Empty
MessageSujet: Re: VENDS MINI Z MR03   VENDS MINI Z MR03 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 2:08

je sens que je vais en entendre parler... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zorg




Messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2012

VENDS MINI Z MR03 Empty
MessageSujet: Re: VENDS MINI Z MR03   VENDS MINI Z MR03 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 16:21

baisse de prix, lot à 130 euros

Cdt
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Messages : 1803
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 53
Localisation : Pompignac

VENDS MINI Z MR03 Empty
MessageSujet: Re: VENDS MINI Z MR03   VENDS MINI Z MR03 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 17:11



Bonjour ,

Juste pour info , ce forum est avant tout un endroit pour partager entre les adhérents du club , il serait sympa de votre part de commencer par vous présenter .
De plus ce post n est pas une annexe du bon coin .

Merci de votre compréhension .

Franck .

Revenir en haut Aller en bas
zorg




Messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2012

VENDS MINI Z MR03 Empty
MessageSujet: Re: VENDS MINI Z MR03   VENDS MINI Z MR03 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 18:47

Je ne voulais pas vous spammer d'annonce mais juste passer mon annonce ici, afin de proposer ma mini z à une personne des environs et qui pratique en club...

Me présenter, je n'en voyais pas l'utilité vu que je ne pratique plus du tout la miniz, j'en faisais autrefois avec la team de langon (watou, mac D, loutss, que je salue au passage) puis j'ai eu trop de boulot pour continuer à tourner.

désole du dérangement
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Messages : 1803
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 53
Localisation : Pompignac

VENDS MINI Z MR03 Empty
MessageSujet: Re: VENDS MINI Z MR03   VENDS MINI Z MR03 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 3:07

Ce n est pas une question de dérangement , mais comme on ne te connaît pas , c était juste par correction Wink de plus si tu as tourné à Langon et que tu connais le Macdeuch Team , il fallait juste nous le dire et pas de soucis bien au contraire , bonne vente à toi Wink .

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VENDS MINI Z MR03 Empty
MessageSujet: Re: VENDS MINI Z MR03   VENDS MINI Z MR03 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VENDS MINI Z MR03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vends 2 lots mini z buggy
» Recherche Mini MR03
» Kyosho Mini Z MR03 RM
» Triangle inférieur bleu et orange alu wide pn racing pour mini z mr03 Etat neuf
» Je vends tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini Z racing 33 :: LES PADDOCKS :: Petites annonces-
Sauter vers: