Mini Z racing 33
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini Z racing 33

Forum mini Z
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Sondage des jours de rassemblement

Aller en bas 
+5
Franck
fred306
Staath
nici33
Laurent
9 participants

Jours de rassemblement
Nb : 1 fois par semaine
Sondage des jours de rassemblement Vote_lcap10%Sondage des jours de rassemblement Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Nb : 2 fois par semaine
Sondage des jours de rassemblement Vote_lcap19%Sondage des jours de rassemblement Vote_rcap
 19% [ 4 ]
Nb : 24h/24h !!
Sondage des jours de rassemblement Vote_lcap0%Sondage des jours de rassemblement Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jour : Lundi soir
Sondage des jours de rassemblement Vote_lcap10%Sondage des jours de rassemblement Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Jour : Mardi soir
Sondage des jours de rassemblement Vote_lcap14%Sondage des jours de rassemblement Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Jour : Mercredi soir
Sondage des jours de rassemblement Vote_lcap19%Sondage des jours de rassemblement Vote_rcap
 19% [ 4 ]
Jour : Samedi la journée (3 sur 4 par mois)
Sondage des jours de rassemblement Vote_lcap28%Sondage des jours de rassemblement Vote_rcap
 28% [ 6 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
Laurent

Laurent


Messages : 531
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 47
Localisation : Montussan

Sondage des jours de rassemblement Empty
MessageSujet: Sondage des jours de rassemblement   Sondage des jours de rassemblement Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 19:17

Bonjour à tous,

Excellente nouvelle, Franck a récupéré ce jour le récépissé de déclaration de l'association en préfecture cheers
Nous devons juste maintenant attendre la parution au JO entre 8 et 15 jours silent

De ce fait nous allons poursuivre les démarches banque, assurance....mais également rencontrer de nouveau la Mairie pour définir nos jours de rassemblement à la salle

Vous trouverez donc ci dessus un sondage qui inclut :

=> Nombre de jours de rassemblement par semaine
=> Choix des jours de rassemblement

Toutes vos remarques à la suite sont les bienvenues (sauf celles pour nous dire que le vendredi soir serait mieux...pas possible pour le moment !! Laughing )

Bien à vous
Le bureau

Revenir en haut Aller en bas
nici33

nici33


Messages : 315
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 59
Localisation : madirac

Sondage des jours de rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Sondage des jours de rassemblement   Sondage des jours de rassemblement Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 21:47

a voté affraid


Dernière édition par nici33 le Ven 4 Mai 2012 - 5:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Staath

Staath


Messages : 33
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : Eysines

Sondage des jours de rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Sondage des jours de rassemblement   Sondage des jours de rassemblement Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 22:20

+1
Revenir en haut Aller en bas
fred306
Admin
fred306


Messages : 498
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 42
Localisation : Entre FLOIRAC et LE BARP

Sondage des jours de rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Sondage des jours de rassemblement   Sondage des jours de rassemblement Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 22:24

+1
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Messages : 1803
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 53
Localisation : Pompignac

Sondage des jours de rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Sondage des jours de rassemblement   Sondage des jours de rassemblement Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 22:37

+1
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 531
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 47
Localisation : Montussan

Sondage des jours de rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Sondage des jours de rassemblement   Sondage des jours de rassemblement Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 23:25

+1 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
xav33

xav33


Messages : 663
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 52
Localisation : bordeaux

Sondage des jours de rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Sondage des jours de rassemblement   Sondage des jours de rassemblement Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 8:02

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://dnano33.blogspot.fr/2010/08/piste-dnano33-bordeaux.html
oui oui




Messages : 54
Date d'inscription : 26/04/2012

Sondage des jours de rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Sondage des jours de rassemblement   Sondage des jours de rassemblement Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 7:42

Pour moi et loutsss,1 jour par semaine est plutot le vendredi soir si possible,a plus
Revenir en haut Aller en bas
domi33

domi33


Messages : 308
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 59
Localisation : sadirac

Sondage des jours de rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Sondage des jours de rassemblement   Sondage des jours de rassemblement Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 17:12

ça y est j'ai voté! perso un jour par semaine me suffirait j'ai donc choisi le samedi mais j'ai egalement choisi le mardi soir car comme je l'ai signalé à laurent si des jeunes venaient à adherer au club je pense que pour eux se serait bien d'autant plus que le lendemain(mercredi) est une journée de repos Sleep (pour les plus jeunes d'entre eux) sinon les autres ont une journée plus légère .voila .
à plus.
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Messages : 1803
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 53
Localisation : Pompignac

Sondage des jours de rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Sondage des jours de rassemblement   Sondage des jours de rassemblement Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 20:41

Je ne pense pas qu il y est beaucoup de jeunes en soirée , même le mardi soir , la fréquentation la plus importante sera sans doute le samedi , après il faut ce dire qu en semaine les horaires démarreront plus tôt avec une fin de session vers 22 h , on peut commencer à 18h30 voir 19 h, je crois que c est préférable pour les sessions en semaine surtout pour ceux qui travail le lendemain .
Revenir en haut Aller en bas
domi33

domi33


Messages : 308
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 59
Localisation : sadirac

Sondage des jours de rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Sondage des jours de rassemblement   Sondage des jours de rassemblement Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 20:57

je sais pas !il faut que vous en debattiez, d'apres ce que j'ai compris nici à le meme point de vue ,laurent avait l'air de cerner le probleme il est certain que l'amenagement des horaires doit etre different( dur de se coucher à 2 heures du mat!) pour se qui est des jeunes faut voir si effectivement il y a de la demande mais faut penser aussi que le samedi certains pratiquent deja une activitée et que c'est peut etre un autre jour que vous pourriez arriver à recruter de nouveaux membres mais bon c'est à voir.......
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Messages : 1803
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 53
Localisation : Pompignac

Sondage des jours de rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Sondage des jours de rassemblement   Sondage des jours de rassemblement Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 21:15

Il faut ce dire aussi que l on dépend de la commune , on va faire avec les jours qu ils nous proposent , on va certainement les rencontrer dans la semaine pour conclure notre projet et parler de nos horaires , c est pour cela que l on a lancé ce petit sondage , il en ressort que la préférence soit deux fois par semaine avec le samedi et le mercredi , pour les horaires il faut que l on en discute tous ensemble .
Revenir en haut Aller en bas
domi33

domi33


Messages : 308
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 59
Localisation : sadirac

Sondage des jours de rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Sondage des jours de rassemblement   Sondage des jours de rassemblement Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 21:22

aucun soucis j'exposais juste mon point de vue, je comprend tout à fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Messages : 1803
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 53
Localisation : Pompignac

Sondage des jours de rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Sondage des jours de rassemblement   Sondage des jours de rassemblement Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 22:16

C est normal , tout le monde doit donner son avis , c est comme ça que l on avance Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Macdeuch

Macdeuch


Messages : 161
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 46

Sondage des jours de rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Sondage des jours de rassemblement   Sondage des jours de rassemblement Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 17:17

a voté !
Revenir en haut Aller en bas
http://macdeuch.over-blog.com/
Franck

Franck


Messages : 1803
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 53
Localisation : Pompignac

Sondage des jours de rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Sondage des jours de rassemblement   Sondage des jours de rassemblement Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 20:29

Bonsoir a tous ,

Je pense que l on a fait le tour des membres du forum , il en ressort que le Samedi est le jour prioritaire ainsi que le Mercredi , on va donc partir sur ces deux jours , d apres la mairie le vendredi n est pas compromis mais on va commencer comme ça , suivant l évolution du club et de nos besoins , il sera possible dans l avenir d avoir le vendredi , en ce qui concerne les horaires , on va faire un autre sondage pour les heures en soirée la semaine et celles du Samedi Very Happy .


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage des jours de rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Sondage des jours de rassemblement   Sondage des jours de rassemblement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage des jours de rassemblement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage tenue club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini Z racing 33 :: FORUM :: Courses et rassemblements-
Sauter vers: