Mini Z racing 33
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini Z racing 33

Forum mini Z
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Bonjour à tous: Yoan du veli-z alias YO-Z

Aller en bas 
+2
xav33
YO-Z
6 participants
AuteurMessage
YO-Z




Messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2013

Bonjour à tous: Yoan du veli-z alias YO-Z Empty
MessageSujet: Bonjour à tous: Yoan du veli-z alias YO-Z   Bonjour à tous: Yoan du veli-z alias YO-Z Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 11:34

Bonjour à tous,

Je m'appelle Yoan, j'ai 13ans et demi, j'habite à CLAMART (92) et cela fait 1 an que je pratique la mini-z au veli-z. Cette saison j'ai débuté mon tout premier championnat de la bagarre. J'ai déjà rammené une coupe en stock B à coutenay.

Niveau matos, je possède une mini-z mr 03 full option pn racing, une radio ex10 eurus et pleins d'autres outils Smile.

Je connais aussi gaël qui était membre du veli-z qui maintenant est au mzr33 et que j'ai revue à la cif organisé par le club: donc salut à toi au passage !!! Very Happy Wink .

Et si j'ai l'occasion, pourquoi pas aller faire un petit tour chez vous Very Happy .

Sinon mes passions sont: le football, la musique et tout ce qui est sport d'adresse ( billard, bowling, etc ).

Voilà pour ma présentation.

A bientôt,

YO-Z ou yoan.

Revenir en haut Aller en bas
xav33

xav33


Messages : 663
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 52
Localisation : bordeaux

Bonjour à tous: Yoan du veli-z alias YO-Z Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous: Yoan du veli-z alias YO-Z   Bonjour à tous: Yoan du veli-z alias YO-Z Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 18:48

Bonjour à tous: Yoan du veli-z alias YO-Z 1402952094 A bientot sur les pistes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dnano33.blogspot.fr/2010/08/piste-dnano33-bordeaux.html
fred306
Admin
fred306


Messages : 498
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 42
Localisation : Entre FLOIRAC et LE BARP

Bonjour à tous: Yoan du veli-z alias YO-Z Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous: Yoan du veli-z alias YO-Z   Bonjour à tous: Yoan du veli-z alias YO-Z Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 18:54

Bonjour à tous: Yoan du veli-z alias YO-Z 763057878
Revenir en haut Aller en bas
BennyBe33

BennyBe33


Messages : 173
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Bonjour à tous: Yoan du veli-z alias YO-Z Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous: Yoan du veli-z alias YO-Z   Bonjour à tous: Yoan du veli-z alias YO-Z Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 19:26

Salut Yoan
Félicitation pour cette course et continue comme ça. tu as bien progressé Wink
A la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
YO-Z




Messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2013

Bonjour à tous: Yoan du veli-z alias YO-Z Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous: Yoan du veli-z alias YO-Z   Bonjour à tous: Yoan du veli-z alias YO-Z Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 19:41

BennyBe33 a écrit:
Salut Yoan
Félicitation pour cette course et continue comme ça. tu as bien progressé Wink
A la prochaine.

Merci à tous pour votre accueil. Gaël, j'ai vu que tu t'es crée un compte sur le veli-z. N'hésite pas à te présenter aussi Wink .

A+
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Messages : 1803
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 53
Localisation : Pompignac

Bonjour à tous: Yoan du veli-z alias YO-Z Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous: Yoan du veli-z alias YO-Z   Bonjour à tous: Yoan du veli-z alias YO-Z Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 22:20



Bonsoir Yoan ,

Bienvenue sur le forum Bonjour à tous: Yoan du veli-z alias YO-Z 1402952094

Si tu viens dans la région , tu es le bienvenue à Floirac , n hésite pas à venir tourner avec nous .
Bravo pour ta coupe en stock B Wink

@ bientôt

Revenir en haut Aller en bas
Nitr0

Nitr0


Messages : 338
Date d'inscription : 05/01/2013
Localisation : PESSAC

Bonjour à tous: Yoan du veli-z alias YO-Z Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous: Yoan du veli-z alias YO-Z   Bonjour à tous: Yoan du veli-z alias YO-Z Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 14:20

Salut a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-bia.fr
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous: Yoan du veli-z alias YO-Z Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous: Yoan du veli-z alias YO-Z   Bonjour à tous: Yoan du veli-z alias YO-Z Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous: Yoan du veli-z alias YO-Z
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous...
» Bonjour à tous
» Bonjour a tous
» Bonjour a tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini Z racing 33 :: FORUM :: Presentation-
Sauter vers: