Mini Z racing 33
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini Z racing 33

Forum mini Z
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Grand prix Mini Z à la foire internationale de Bordeaux le 20 Mai 2013

Aller en bas 
+19
nici33
Lancelot
wesk31
domi33
Lulu33
fabtyp
youyou33
ced24
Nitr0
axgtline
fred306
Macdeuch
mathieuZ
KebbAttar
BennyBe33
xav33
felipe24
totof33
Franck
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lancelot

Lancelot


Messages : 10
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 50
Localisation : BIGANOS

Grand prix Mini Z à la foire internationale de Bordeaux le 20 Mai 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand prix Mini Z à la foire internationale de Bordeaux le 20 Mai 2013   Grand prix Mini Z à la foire internationale de Bordeaux le 20 Mai 2013 - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 10:25

Je ne veux pas rajouter d'huile sur le feu mais certains travaillent le samedi et le dimanche, et je trouve déplorable de tirer des conclusions hâtives.
De plus c'était dimanche la fête des mères et peut être que certains avaient des obligations familiales...
La liberté des uns s'arrête la ou commence celle des autres, je comprend qu'il y ai une certaine déception de la part de l'organisation mais les disponibilités ou l'implication ne sont malheureusement pas la même pour tous...
Sportivement.
Revenir en haut Aller en bas
xav33

xav33


Messages : 663
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 52
Localisation : bordeaux

Grand prix Mini Z à la foire internationale de Bordeaux le 20 Mai 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand prix Mini Z à la foire internationale de Bordeaux le 20 Mai 2013   Grand prix Mini Z à la foire internationale de Bordeaux le 20 Mai 2013 - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 10:53

Tu as raison Lancelot.c'est juste un constat et non un reproche,tout le monde
a fait au mieux.Pas toujours facile de tout concilier. C'est juste que la piste était un peu déserte
le dernier week-end .Mais bon on l'a notre rcp Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://dnano33.blogspot.fr/2010/08/piste-dnano33-bordeaux.html
Lancelot

Lancelot


Messages : 10
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 50
Localisation : BIGANOS

Grand prix Mini Z à la foire internationale de Bordeaux le 20 Mai 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand prix Mini Z à la foire internationale de Bordeaux le 20 Mai 2013   Grand prix Mini Z à la foire internationale de Bordeaux le 20 Mai 2013 - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 11:22

J'ai juste trouvé le terme déplorable un peu fort...
La mini Z reste un loisir (en tout cas pour ma part) et je ne vois pas l'intérêt de se prendre la tête comme ça.
Pour ma part j'ai travaillé samedi et dimanche après midi.
Dans tous les cas si j'étais venu dimanche j'aurai roulé en 1/10, ma miniZ n'étant toujours pas réparé de sa dernière expérience de la nouvelle piste RCP.
STEPH'
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Messages : 1803
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 53
Localisation : Pompignac

Grand prix Mini Z à la foire internationale de Bordeaux le 20 Mai 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand prix Mini Z à la foire internationale de Bordeaux le 20 Mai 2013   Grand prix Mini Z à la foire internationale de Bordeaux le 20 Mai 2013 - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 12:33


Tu as raison , mais il ne faut pas oublier que c est un loisir pour tout le monde et non du taf en permanence , la dessus je pense que l on a encore le droit de le dire , peut etre tu ne te rend pas compte du boulot que ça représente car tu n ais pas souvent la lors des montages ou démontage de la piste , tu arrive après le montage et tu repars avant assez fréquemment , comme j ai dit c est une asso et on est tous la pour s amuser et se détendre .
On peut comprendre quand c est exceptionnel , mais quand c est tout le temps c est plus compliquer .

On essaye de faire de notre mieux afin que tout le monde puisse profiter de l evolution du club , on a eu une bonne leçon des gars du Cors qui ont étaient en permanence une dizaine tout au long de la foire , un esprit d équipe , quoi !
.
Maintenant le sujet est clos , on passe a autre chose .

Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Messages : 10
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 50
Localisation : BIGANOS

Grand prix Mini Z à la foire internationale de Bordeaux le 20 Mai 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand prix Mini Z à la foire internationale de Bordeaux le 20 Mai 2013   Grand prix Mini Z à la foire internationale de Bordeaux le 20 Mai 2013 - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 15:14

Pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nitr0

Nitr0


Messages : 338
Date d'inscription : 05/01/2013
Localisation : PESSAC

Grand prix Mini Z à la foire internationale de Bordeaux le 20 Mai 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand prix Mini Z à la foire internationale de Bordeaux le 20 Mai 2013   Grand prix Mini Z à la foire internationale de Bordeaux le 20 Mai 2013 - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 15:53

Bien le bonjour a tout le monde,

Ce message n'est pas pour me justifier ou autres mais je ne peut pas me déplacer sur de longues distance pour cause de santé. J'arrive a venir sur Floirac car 15 minutes de voiture sont supportable. Et que je gare ma voiture a la salle donc pas besoin de beaucoup marcher.

La venir a la foire expo nécessite minimum 20 minutes de voiture sans compter le fait de se garer et a cela rajouter la traversée de la foire. Pour ma part impossible de faire cela.


Je comprend tout a fait le message de Franck et remercie tout ceux qui contribue a l'evolution du club et désolé de ne pas pouvoir participer a ce genre de manifestation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-bia.fr
Franck

Franck


Messages : 1803
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 53
Localisation : Pompignac

Grand prix Mini Z à la foire internationale de Bordeaux le 20 Mai 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand prix Mini Z à la foire internationale de Bordeaux le 20 Mai 2013   Grand prix Mini Z à la foire internationale de Bordeaux le 20 Mai 2013 - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 17:53


Salut Nitro , on ne demande pas que vous vous justifier tous , c était juste une constatation , et c est normal que ça soit dit , même si ça ne plait pas a tout le monde , c est la réalité , 37 adhérents au club et on a été 7 ou 8 personnes sur la semaine , voilà tout .
Maintenant , on va faire une assemblée générale au mois de Juin pour parler de tout ça .
Quand à toi Stéphane , passe a la salle , ça sera mieux d en discuter entre adulte plutôt que de polluer le forum , et que l on soit obliger de modérer le post .
Merci .

Revenir en haut Aller en bas
KebbAttar




Messages : 10
Date d'inscription : 26/01/2013

Grand prix Mini Z à la foire internationale de Bordeaux le 20 Mai 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand prix Mini Z à la foire internationale de Bordeaux le 20 Mai 2013   Grand prix Mini Z à la foire internationale de Bordeaux le 20 Mai 2013 - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 18:59

Salut les gars,

Je vois qu'il y a de l'ambiance ! :-)
En tant que membre du club, je me permet d'intervenir.
Je vais juster étayer un peu les propos de Franck. Le MZR33 est, comme beaucoup d'autres clubs de modélisme), une association.
Et une association est censée vivre de l'activité de ses membres. Activité pilotée par le bureau.
Nous ne sommes pas ici dans le cadre d'un commerce où les adhérents sont des clients qui paient pour un service.

Cela donne donc le droit au Président de faire la remarque à ses membres qu'ils ne sont pas assez actifs.

Sans l'investissement de Franck, Gaël, Xavier, Baptiste, Frédéric, Christophe et ceux que j'oublie mais qui se reconnaitrons, les 30 et quelques autres membres du club n'auraient pas pu bénéficier de toutes les retombées de cet évènement.

On a tous des parents, des femmes, des enfants, un boulot, des contraintes et j'en passe ... Je pense que ce que demandait Franck, c'était un peu de réactivité de la part de tous ses membres, sans qu'il ne soit obligé de vous solliciter 20 fois. Sans demander de passer 10 jours non stop, une journée, une demie-journée, un coup de fil ou n'importe quel petit geste auraient été les bienvenus tant la masse de boulot est importante.
Certains clubs en TT demandent des chèques de caution de plus de 50€ à leurs membres qui ne s'investissent pas dans le club: participation à l'organisation d'évènements, aux travaux de piste, etc ... Je trouve cette pratique déplorable, mais force est de constatée qu'elle est justifiable: tous le monde paie sa cotisation le même prix, mais l'investissement personnel est clairement inégal ...

Tout ceci pour dire que le coup de gueule de votre président (et clairement partagé par tous les membres qui ont transpirés, qui se sont levés tôt, qui ont eu mal aux pieds ... même s'ils ne le disent pas) est justifié. Et je pense que vous devriez plutôt les remercier et lui/leur dire qu'il pourra compter sur vous pour d'autres choses que de lui faire des reproches ou être désagréable ...
Quand on est un adulte responsable, on accepte les critiques, surtout lorsqu'elles sont justifiées.
Maintenant, si les critiques sont insupportables, la porte est ouverte ... il y a d'autres clubs.

Ce message n'engage bien entendu que moi personnellement. J'invite ceux qui souhaitent y répondre à le faire en MP.

Merci Messieurs !!
Et n'oubliez pas que le modélisme est une passion et que le milieu associatif ... est à double sens ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Nitr0

Nitr0


Messages : 338
Date d'inscription : 05/01/2013
Localisation : PESSAC

Grand prix Mini Z à la foire internationale de Bordeaux le 20 Mai 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand prix Mini Z à la foire internationale de Bordeaux le 20 Mai 2013   Grand prix Mini Z à la foire internationale de Bordeaux le 20 Mai 2013 - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 20:51

Je préfère juste vous dire pourquoi vous ne me voyez pas le samedi et dans ce genre de manifestation.

Qu'il n'y est aucun sous entendu.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-bia.fr
totof33

totof33


Messages : 463
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 54
Localisation : Blanquefort

Grand prix Mini Z à la foire internationale de Bordeaux le 20 Mai 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Grand prix Mini Z à la foire internationale de Bordeaux le 20 mai   Grand prix Mini Z à la foire internationale de Bordeaux le 20 Mai 2013 - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 22:20

Coucou à vous tous de la part de la famille boites à chaussures Very Happy Very Happy Very Happy ,
Juste un petit mot pour vous dire que cette semaine a été grandiose cheers cheers Un espace dédié à notre passion, une piste Top, pleins d'échanges et des yeux émerveillés en face de nous, de l'autre coté de la barrière. Grâce à vous tous, nous les nouveaux on a vécu des moments privilégiés et c'est clair que si mon travail, cette semaine là avait été très chargé, tout cela n'aurait pas été possible Embarassed Embarassed Embarassed
Je tiens aussi à remercier lancelot et Fabtyp pour m'avoir donné chacun un T de MR 02 le jour de la course. J'ai pu ainsi faire essayer la MR 02 de Lucas a pas mal de personnes et je vois ce soir de nouveaux inscrits sur le site bounce bounce bounce et même une MR 03 raide de boite vendredi sur la piste !!!!!
C'est clair que la semaine a été un peu crevante, la découverte du RCP et du stress de la course aidant affraid Mais voir toutes ces personnes scotchées aux barrières dès qu'une voiture entrait sur la piste, grands et petits les yeux écarquillés je pense qu'on a tous participé de prêt ou de loin à la reconnaissance de notre passion et ce au grand public, ce qui n'est possible que sur ce type d'évènement.
Merci à vous tous, Franck, Xavier, Gaël, Baptiste, Fred ... (liste non exhaustive) aux pilotes qui sont venus lors de la course sans oublier l'équipe du CORS avec Nico, Anthony et tous les autres, les drifters, les avions, hélicoptères, chars ...
Ne boudons pas notre plaisir. Si tout avait été parfait se serait pas normal alors on remet ça quand ?????? (à l'automne cheers cheers cheers ).
A très vite.
Totof, Lulu et Clé en M'1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand prix Mini Z à la foire internationale de Bordeaux le 20 Mai 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand prix Mini Z à la foire internationale de Bordeaux le 20 Mai 2013   Grand prix Mini Z à la foire internationale de Bordeaux le 20 Mai 2013 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand prix Mini Z à la foire internationale de Bordeaux le 20 Mai 2013
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Grand prix du club Mini Z 65
» 3éme Grand Prix Mini-Z 65
» 2éme Grand Prix Mini-Z65
» Course Mini Z Édition 1 , Espace Lucie Aubrac , le 21 et 22 Septembre 2013
» Vente Renfort avant Atomic complet bleu type MR3-029-WBS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini Z racing 33 :: FORUM :: Courses et rassemblements-
Sauter vers: