Mini Z racing 33
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini Z racing 33

Forum mini Z
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 boitier de programmation bluetouth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
seb33

seb33


Messages : 19
Date d'inscription : 19/06/2012

boitier de programmation bluetouth Empty
MessageSujet: boitier de programmation bluetouth   boitier de programmation bluetouth Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 20:29

bonsoir a tous
je viens d'acheté ce petit boitier bluetouth chez rcpbm pour programmer ma platine ve mais il n'y a aucune notice et le vendeur n'a pas testé ce produit .
j ai bien installé l'appli  mais après impossible d'établir une communication ,le bluetouth  n'est pas détecté.
si quelqu'un connait ce produit ,
merci.
boitier de programmation bluetouth Gp000211
Revenir en haut Aller en bas
domi33

domi33


Messages : 308
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 59
Localisation : sadirac

boitier de programmation bluetouth Empty
MessageSujet: Re: boitier de programmation bluetouth   boitier de programmation bluetouth Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 20:58

bonsoir seb, non perso je ne connais ce produit ,pas par contre si c'est comme les autres programmeurs , tu branches ton cordon ics sur ton auto ,il faut ensuite lancer un nouvel appairage de ta voiture ( comme si tu voulais appairer avec une nouvelle radio ), ensuite en théorie tu devrais trouver sur ton appareil avec connexion Bluetooth(pc smartphone) ta connexion ( s'il te demande un code tape 0000) mais se n'est qu'une supposition.
tiens nous au courant
à plus...
Revenir en haut Aller en bas
seb33

seb33


Messages : 19
Date d'inscription : 19/06/2012

boitier de programmation bluetouth Empty
MessageSujet: Re: boitier de programmation bluetouth   boitier de programmation bluetouth Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 21:57

confused bonsoir
j'ai oublié de préciser que ce petit boitier bluetooth ( avec deux O,pardon ma trompé ), ce  boitier donc a un bouton poussoir au dos et se branche sur le port du gyro plutôt bizarre non!
après divers essais en appuyant sur ces boutons (comme pour un appairage ),aucun résultat .
galère galère
Revenir en haut Aller en bas
domi33

domi33


Messages : 308
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 59
Localisation : sadirac

boitier de programmation bluetouth Empty
MessageSujet: Re: boitier de programmation bluetouth   boitier de programmation bluetouth Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 22:19

seb, lors de tes tentatives as tu mis les piles dans ton chassis? question bête, mais....
ensuite si tu lance l'appairage sur le chassis, comment est la led sur ce dernier?
Revenir en haut Aller en bas
totof33

totof33


Messages : 463
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 54
Localisation : Blanquefort

boitier de programmation bluetouth Empty
MessageSujet: Re: boitier de programmation bluetouth   boitier de programmation bluetouth Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 22:26

Etant en pleine étude sur l'interface ICS (Merci Domi pour ton aide précieuse), en plus des piles dans le châssis, il le semble qu'on a branché l'interface ICS non pas sur le port Gyro mais sur le port de la puce (4 bornes) de ma MR 03 !!!!
Totof
Revenir en haut Aller en bas
domi33

domi33


Messages : 308
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 59
Localisation : sadirac

boitier de programmation bluetouth Empty
MessageSujet: Re: boitier de programmation bluetouth   boitier de programmation bluetouth Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 22:40

tu as raison totof avec le notre c'est sur le connecteur ics 4 broches , mais il me semble que pendant un temps on pouvais trouver sur le net des interfaces artisanaux qui eux se branchaient sur le 3  comme tu le sais il faut un:+ - et signal (  je  l'ai retrouvé le voici:  cordon ics)
sinon seb prend conseil auprès du commerçant ou tu l'as acheté.
Revenir en haut Aller en bas
seb33

seb33


Messages : 19
Date d'inscription : 19/06/2012

boitier de programmation bluetouth Empty
MessageSujet: Re: boitier de programmation bluetouth   boitier de programmation bluetouth Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 22:49

bonsoir
oui j'ai bien mis des accus et chargés en plus .
la led rouge clignote, et quant a brancher sur l'autre port ,ca ne rentre pas ,c'est pas la bonne prise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boitier de programmation bluetouth Empty
MessageSujet: Re: boitier de programmation bluetouth   boitier de programmation bluetouth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boitier de programmation bluetouth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini Z racing 33 :: MINI Z :: Techniques et astuces-
Sauter vers: