Mini Z racing 33
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini Z racing 33

Forum mini Z
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [F1] Pare choc aluminium by KD Racing

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fred de Floirac
Admin
Fred de Floirac


Messages : 706
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 44
Localisation : Floirac

[F1] Pare choc aluminium by KD Racing   Empty
MessageSujet: [F1] Pare choc aluminium by KD Racing    [F1] Pare choc aluminium by KD Racing   Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 14:27

Hello,

en rentrant hier j'ai trouvé le pare choc de F1 en alu commandé chez rcorange.

Comme le kit de plot pour ce pare choc n'est plus en stock depuis un moment j'ai cherché une solution de rechange.
Pour cela j'ai eu besoin :
- d'un kit de fixation de carro Pan Car
[F1] Pare choc aluminium by KD Racing   600800D
- d'une paire de roulements de mr03 avec un gros diamètre intérieur (ceux des roues arrières)
- d'une paire de roulements de diamètre intérieur 5 et de diamètre extérieur 10 (ou 11 je me souviens plus)
- d'une paire de petites vis

Voila ce que ça donne une fois monté (cliquez sur les images pour les agrandir):
[F1] Pare choc aluminium by KD Racing   Img_0210
[F1] Pare choc aluminium by KD Racing   Test10

Il ne me reste qu'à comprendre pourquoi ma F1 n'a ni frein ni marche arrière et ça roule lol!

--
Fred
Revenir en haut Aller en bas
totof33

totof33


Messages : 463
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 54
Localisation : Blanquefort

[F1] Pare choc aluminium by KD Racing   Empty
MessageSujet: Re: [F1] Pare choc aluminium by KD Racing    [F1] Pare choc aluminium by KD Racing   Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 20:00

Merci beaucoup Fred pour cette astuce bounce
Il est clair que c'est la pénurie de fin d'année chez les distributeurs (il n'y a même plus de pneus arrière mousse pour les F1 affraid ).
Une fois de plus, on peut vérifier l’adage français qui dit qu'en France on n'a peut-être pas de pétrole mais on a les idées lol! [F1] Pare choc aluminium by KD Racing   597745380 Mais bon pour les pneus ça va être plus dur !!!
Bonne semaine.
Totof
Revenir en haut Aller en bas
 
[F1] Pare choc aluminium by KD Racing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» axes de fusées pn racing
» ligne mini z racing team
» Remodelage du forum Mini Z Racing 33 pour la saison 2014 - 2015
» Triangle inférieur bleu et orange alu wide pn racing pour mini z mr03 Etat neuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini Z racing 33 :: MINI Z :: Techniques et astuces-
Sauter vers: