Mini Z racing 33
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini Z racing 33

Forum mini Z
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 A moi la Choucroute et autre Riesling

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Laurent

Laurent


Messages : 531
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 47
Localisation : Montussan

A moi la Choucroute et autre Riesling Empty
MessageSujet: A moi la Choucroute et autre Riesling   A moi la Choucroute et autre Riesling Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 23:44

Salut la team

Et bien voilà, je profite de mes derniers instants de connexion "adsl bordelaise" pour vous adresser ce petit mot Sad

Après 4 ans de bons et loyaux services je quitte la région ce week end, ses plages, ses dunes, ses vins...et son club Mini Z !A moi la Choucroute et autre Riesling 597745380
Un grand merci à tous pour ces bons moments passés ensemble, votre engouement à faire vivre et développer ce club que Bordeaux attendait, votre plaisir à partager une passion de grands gamins bounce

Je vous souhaite très sincèrement le meilleur pour l'avenir personnel et professionnel de chacun de vous
Continuez à vous éclater, et au plaisir de vous retrouver au bord d'une piste ou d'un apéro, ici ou ailleurs
Je continuerai à suivre les aventures du MZR33 sur FB

De mon côté mon nouveau club de rattachement va être certainement le CAD68, avec une 1ère course le 11 Janvier...à 8mn de la maison  A moi la Choucroute et autre Riesling 263535307 en Z, et quelques trainings en extérieur sur la piste du MCCM...à 15mn de la maison Razz
Histoire de pas être ridicule quand on tournera de nouveau ensemble  lol!

Passez d'excellentes fêtes de fin d'année, profitez de vos proches et vous souhaitant plein d'options et autres plaisirs modélistes au pied du sapin santa
Bonne route les copains

La bise
Lolo
Revenir en haut Aller en bas
xav33

xav33


Messages : 663
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 52
Localisation : bordeaux

A moi la Choucroute et autre Riesling Empty
MessageSujet: Re: A moi la Choucroute et autre Riesling   A moi la Choucroute et autre Riesling Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 9:48

Bon courage a toi lolo et à trés bientot sur de future courses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dnano33.blogspot.fr/2010/08/piste-dnano33-bordeaux.html
Jérem'

Jérem'


Messages : 251
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 39
Localisation : Bordeaux

A moi la Choucroute et autre Riesling Empty
MessageSujet: Re: A moi la Choucroute et autre Riesling   A moi la Choucroute et autre Riesling Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 10:00

Bonne route & bonnes fêtes Lolo, Rdv sur les pistes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Messages : 1803
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 53
Localisation : Pompignac

A moi la Choucroute et autre Riesling Empty
MessageSujet: Re: A moi la Choucroute et autre Riesling   A moi la Choucroute et autre Riesling Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 22:15



Bonne chance pour le futur , passe de bonnes fêtes et peut être a la coupe de France à Lyon Wink
Fais gaffe aux excès de choucroute !! lol!

Revenir en haut Aller en bas
totof33

totof33


Messages : 463
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 54
Localisation : Blanquefort

A moi la Choucroute et autre Riesling Empty
MessageSujet: Re: A moi la Choucroute et autre Riesling   A moi la Choucroute et autre Riesling Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 22:20

Salut LOLO,
Nous te souhaitons bon courage et bon voyage vers ces terres nordiques !!!!
Au plaisir de te revoir en terre girondine.
A bientôt.
Les boites à chaussures
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A moi la Choucroute et autre Riesling Empty
MessageSujet: Re: A moi la Choucroute et autre Riesling   A moi la Choucroute et autre Riesling Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A moi la Choucroute et autre Riesling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini Z racing 33 :: LES PADDOCKS :: Le bar-
Sauter vers: