Mini Z racing 33
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini Z racing 33

Forum mini Z
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Agenda des adherents

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Staath

Staath


Messages : 33
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : Eysines

Agenda des adherents Empty
MessageSujet: Agenda des adherents   Agenda des adherents Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 8:43

Salut à tous.

Ne serait il pas possible de créer une section privée du forum contenant les coordonnées mail et telephOnique des adhérents de l'asso. Cette section ne serait visible que des membres. Ces infos ne serait divulguer qu'avec l'accord de chaque adhérents.

Je l'ai fait sur le forum que je tiens pour une autre asso. C'est un peu de taf pour le forum master qui doit créer un groupe ayant les droit vers cette section du forum et y intégrer chacun des membres mais c'est assez utile pour ce joindre.

Qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Messages : 1803
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 53
Localisation : Pompignac

Agenda des adherents Empty
MessageSujet: Re: Agenda des adherents   Agenda des adherents Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 19:19

Bonjour , pour moi c est ok , ça peut être intéressant de pouvoir ce contacter si besoin , il y a aussi la solution MP et on va se voir assez souvent maintenant Wink , à voir !
Revenir en haut Aller en bas
nici33

nici33


Messages : 315
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 59
Localisation : madirac

Agenda des adherents Empty
MessageSujet: Re: Agenda des adherents   Agenda des adherents Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 19:49

pour moi OK aussi
Revenir en haut Aller en bas
oui oui




Messages : 54
Date d'inscription : 26/04/2012

Agenda des adherents Empty
MessageSujet: Re: Agenda des adherents   Agenda des adherents Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 20:19

Salut,pour moi je pense que les MP sont suffisant et comme le dit franck on se voit assai souvent pour se passer les numéro de chacun,se n'est qu'un avis perso,a voir
Revenir en haut Aller en bas
fred306
Admin
fred306


Messages : 498
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 42
Localisation : Entre FLOIRAC et LE BARP

Agenda des adherents Empty
MessageSujet: Re: Agenda des adherents   Agenda des adherents Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 20:29

Salut, je pense comme oui oui (enfin pour cette question seulement) Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oui oui




Messages : 54
Date d'inscription : 26/04/2012

Agenda des adherents Empty
MessageSujet: Re: Agenda des adherents   Agenda des adherents Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 20:30

Merci de ton soutien fred Sad
Revenir en haut Aller en bas
fred306
Admin
fred306


Messages : 498
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 42
Localisation : Entre FLOIRAC et LE BARP

Agenda des adherents Empty
MessageSujet: Re: Agenda des adherents   Agenda des adherents Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 20:32

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agenda des adherents Empty
MessageSujet: Re: Agenda des adherents   Agenda des adherents Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agenda des adherents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini Z racing 33 :: FORUM :: Mini Z Racing 33-
Sauter vers: