Mini Z racing 33
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini Z racing 33

Forum mini Z
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Presentation jim

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jimbacalan




Messages : 8
Date d'inscription : 08/03/2019

Presentation jim Empty
MessageSujet: Presentation jim   Presentation jim Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 3:06

Salut les pilotes, un peu lasser de jouer seul en tout terrain au fond du jardin, je serai bien tente de vous rejoindre . D’ apres votre expertise, est il pretancieux de commencer la piste avec une F1 ? Roulez vous avec des F1? Si non ,quel model choisir ? Bref pas mal de questions... dont: puis je m’ incruster a une de vos session ? A bientot donc
Revenir en haut Aller en bas
Mario - Z
Admin
Mario - Z


Messages : 365
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 30
Localisation : Bruges

Presentation jim Empty
MessageSujet: Re: Presentation jim   Presentation jim Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 13:11

Bonjour,

Jimbacalan a écrit:
Salut les pilotes, un peu lasser de jouer seul en tout terrain au fond du jardin, je serai bien tente de vous rejoindre .

Presentation jim 1402952094

Jimbacalan a écrit:
D’ apres votre expertise, est il pretancieux de commencer la piste avec une F1 ? Roulez vous avec des F1?

Un membre en a une. La plupart du temps il roule seul ou avec 2 personnes max sur la piste car la voiture est assez fragile et les pièces difficile à trouver aujourd'hui.

Jimbacalan a écrit:
Si non ,quel model choisir ? Bref pas mal de questions...

La MR03 est le chassis standard actuellement. Il y a plusieurs variante (normal, VE, VE PRO, Sport, Sport2, RWD). C'est le même chassis, juste l'électronique qui change, VE = Brushless, le reste c'est moteur charbon. Il y en a bien sur d'autre (AWD, GLA, GLR, BZ, RZ, FFZ entre autres) mais plus complexe à monter et à régler.

Jimbacalan a écrit:
 dont: puis je m’ incruster a une de vos session ?  A bientot donc

Presentation jim 597745380, bien sur, pas de problème. Rdv le samedi entre 14h et 18h.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbacalan




Messages : 8
Date d'inscription : 08/03/2019

Presentation jim Empty
MessageSujet: Re: Presentation jim   Presentation jim Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 21:25

Merci pour ces réponses rapides et précises ! J’ ai lu sur le blog que certains se retrouvaient le mercredi soir, c’est toujours d’ actualité? (Cette discutions me semblait assez ancienne...) P.S. De passage à Tokyo, j’ai craqué pour une rwd....reste à pratiquer !!

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Mario - Z
Admin
Mario - Z


Messages : 365
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 30
Localisation : Bruges

Presentation jim Empty
MessageSujet: Re: Presentation jim   Presentation jim Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 23:06

Historiquement le club était ouvert le mercredi soir et samedi aprem lors de son âge d'or. Ensuite des membres sont partis et nous ne roulons plus que sur un seul créneau. Nous sommes passé au samedi aprem cet année.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation jim Empty
MessageSujet: Re: Presentation jim   Presentation jim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation jim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» presentation
» Présentation Matthieu !!
» Présentation de mitch_33
» Présentation Laurent79

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini Z racing 33 :: FORUM :: Presentation-
Sauter vers: