| Sondage tenue club | |
|
|
Tenue Club MZR33 | Un T shirt | | 10% | [ 2 ] | Un Polo | | 25% | [ 5 ] | Blanc | | 5% | [ 1 ] | Noir | | 20% | [ 4 ] | Gris clair | | 5% | [ 1 ] | Taille M | | 5% | [ 1 ] | Taille L | | 20% | [ 4 ] | Taille XL | | 10% | [ 2 ] | Taille XXL | | 0% | [ 0 ] | Pas intéressé par une tenue club | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 20 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Laurent
Messages : 531 Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 47 Localisation : Montussan
| Sujet: Sondage tenue club Lun 9 Juil 2012 - 19:16 | |
| Bonjour à tous avant que les "Power Rangers" prennent le dessus et que nous soyons amener à porter du vert, du jaune ou du violet Vous trouverez ci dessus un sondage auquel nous vous remercions de participer afin de nous aider dans le choix final de la tenue club L'idée est d'avoir un print "QR Code" sur le devant coté gauche + logo club dans le dos + logo Floirac sur la mancheA la suite de ce post merci de valider par "+1" le fait que vous souhaitez une tenue club et votre taille (vous la saisirez donc 2 fois) Pour info, toute commande ne sera faite qu'après réglement de votre tenue Nous vous tiendrons informer très vite du montant selon le choix final défini par ce sondage Merci d'avance pour votre participation Le bureau PS : Attention le sondage se cloture Vendredi soir | |
|
| |
nici33
Messages : 315 Date d'inscription : 22/04/2012 Age : 59 Localisation : madirac
| Sujet: Re: Sondage tenue club Lun 9 Juil 2012 - 19:50 | |
| a voté polo M gris ,noir ca fait maigrir
Dernière édition par nici33 le Mar 10 Juil 2012 - 1:45, édité 1 fois | |
|
| |
KaZuKi
Messages : 73 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 37 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Sondage tenue club Lun 9 Juil 2012 - 20:32 | |
| | |
|
| |
Franck
Messages : 1803 Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 53 Localisation : Pompignac
| Sujet: Re: Sondage tenue club Lun 9 Juil 2012 - 20:39 | |
| +1 XL
Dernière édition par Franck33 le Lun 9 Juil 2012 - 23:22, édité 1 fois | |
|
| |
Staath
Messages : 33 Date d'inscription : 25/04/2012 Localisation : Eysines
| Sujet: Re: Sondage tenue club Lun 9 Juil 2012 - 21:50 | |
|
Dernière édition par Staath le Mer 11 Juil 2012 - 9:59, édité 1 fois | |
|
| |
Laurent
Messages : 531 Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 47 Localisation : Montussan
| Sujet: Re: Sondage tenue club Lun 9 Juil 2012 - 22:06 | |
| +1 XL | |
|
| |
Franck
Messages : 1803 Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 53 Localisation : Pompignac
| |
| |
Franck
| Sujet: Re: Sondage tenue club Lun 9 Juil 2012 - 22:15 | |
| Je pense qu il va y avoir autant de noir que de XL dans le choix , il parait que le noir aminci | |
|
| |
Laurent
| Sujet: Re: Sondage tenue club Lun 9 Juil 2012 - 22:45 | |
| Francky ça me rappelle une conversation... Bon sinon il aurait été bien que j'ai les tailles par personne comme demandé dans le post INITIAL Donc si chaque personne qui a répondu par +1 peut mettre sa taille (en éditant son post) ce serait top Je fais au max pr avoir les tarifs demain... Lolo | |
|
| |
domi33
Messages : 308 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 59 Localisation : sadirac
| Sujet: Re: Sondage tenue club Mar 10 Juil 2012 - 7:00 | |
| | |
|
| |
xav33
Messages : 663 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 53 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: Sondage tenue club Mar 10 Juil 2012 - 10:10 | |
| | |
|
| |
Laurent
| Sujet: Proto + Tarifs Mar 10 Juil 2012 - 21:06 | |
| Bonsoir les gars bon ce qu'il ressort de mon RDV d'aujourd'hui avec imprimeur Si l'on part sur un polo noir avec impression coeur + manche + dos il faut compter à partir de 10 polos environ 20 € par polo sinon 24€ l'unité Disponible sous 1 semaine Pour 1 casquette c'est entre 5 et 8€ vous verrez ci dessous nous avons fait avec le boss une simul : => le logo FLOIRAC ressort super bien en blanc, moins en rouge et jaune => Notre logo se décline en 2 couleur : blanc + magenta car le gris et le marine ne ressorte pas, et si on met un fond blanc ça fait placard!!!! Il m'a confié 1 polo en L et 1 en XXL pour essai demain soir Il taille plutot grand...le L me va L'impression se fera en découpe laser et non en stickers Il est en mesure de nous réaliser de sstickers, j'en reparle avec lui jeudi, et une banderole si besoin pour nos manifestations.... Voilà le proto : ATTENTION à la place du logo coeur se sera le QR code et vous avez les 2 logos FLOIRAC sur la manche pour voir la différence Il soignera plus le détail du logo club si ok pour nous sur le principe Super sympa en tout cas et ce Monsieur fait toute la PLV de Décat...... A vos avis... Lolo
Dernière édition par Laurent33 le Mar 10 Juil 2012 - 22:38, édité 1 fois | |
|
| |
Franck
| Sujet: Re: Sondage tenue club Mar 10 Juil 2012 - 22:19 | |
| Bonsoir , suite au sondage on partirait donc sur des polos noirs mais il manque encore quelques votes , des améliorations seront à apporter pour le modèle définitif , ce croquis donne deja une idée , le QR code du site pour donner une touche moderne , le logo de notre partenaire Floirac sur la manche et bien sur notre logo en grand dans le dos . Je pense que l idée est bonne , maintenant il faut voir si vous etes tous ok sur le principe pour que l on puisse définir la commande et surtout régler l imprimeur pour qu il lance au moins dix polos , pour cela on en reparle demain soir a la salle , je pense aussi que l on peut avoir un reliquat chez lui de façon à en faire à la demande aussi .
Franck . | |
|
| |
Franck
| Sujet: Re: Sondage tenue club Jeu 12 Juil 2012 - 18:26 | |
| Bonsoir à tous , Je viens vous informer que la commande est lancé , avec Lolo on a revu l imprimeur ce soir . La livraison est prévu pour Vendredi 20 , donc on part sur des polos noirs , avec le QR code sur la poitrine à gauche , le logo Floirac en blanc sur la manche droite ainsi que notre logo dans le dos avec comme modif par rapport au croquis : le damier sera argenté pour faire un peu plus de profondeur dans le logo . Il y aura la possibilité d en commander d autres pour les membres du club qui n ont pas vu ce post à temps . Pour le règlement , il nous les a fait à 20 euros pièce malgré qu il n y en a pas dix en commande . Le règlement se fait à la livraison , il faut prévoir de se retrouver avant vendredi prochain afin de regrouper l argent de la commande , on compte sur vous Merci . Franck . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage tenue club | |
| |
|
| |
| Sondage tenue club | |
|