Mini Z racing 33
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini Z racing 33

Forum mini Z
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 i just want to say welcome to Barbara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Golgoth




Messages : 7
Date d'inscription : 06/01/2022

i just want to say welcome to Barbara Empty
MessageSujet: i just want to say welcome to Barbara   i just want to say welcome to Barbara Icon_minitimeJeu 6 Jan 2022 - 10:39

Bonjour tout le monde et meilleurs voeux , je m'appelle Jean-Marc , j'ai 40 ans et je débute dans le mini z , j'en possède une de drift 4 wd et une rwd et pour l'instant on s'amuse sur des dalles décat avec ma fille à la maison mais je voudrais passer bien sûr sur du plus grand et en apprendre plus sur ces petites machines par votre intermédiaire et vous rejoindre sur votre piste à floirac lorsque je le peux , je suis au taillan médoc , on s'est aussi acheté depuis peu quelques mini rc turbo racing très fun (je voulais au départ des dnano mais vu le prix...)  et je suis un ancien collectionneur de tcr changement de file . A très bientôt j'espère .
ps : j'avais contacté Fred par tel en fin d'année .
Revenir en haut Aller en bas
Fred de Floirac
Admin
Fred de Floirac


Messages : 706
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 44
Localisation : Floirac

i just want to say welcome to Barbara Empty
MessageSujet: Re: i just want to say welcome to Barbara   i just want to say welcome to Barbara Icon_minitimeJeu 6 Jan 2022 - 11:17

Hello

i just want to say welcome to Barbara 1402952094

N'hésites pas à t'inscrire aux sessions en allant sur le fil "Courses et rassemblements" Wink

--
Fred

Vesque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
i just want to say welcome to Barbara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini Z racing 33 :: FORUM :: Presentation-
Sauter vers: