Bonjour,
Je suis à la recherche d'une radio à volant en 2,4Ghz, en protocole ASF, avec un récepteur pour ma mini-z MR03 ASF et aussi pour pouvoir mettre le récepteur sur une de mes voitures RC à l'echelle 1/8 ou 1/10.
Mon budget est de 200€ environ.
Mes différentes recherches sur les forums et sites internet me permettent de trouver les radios suivantes :
- ABISIMA CR4T mais je ne sais pas si le protocole AFHDS fonctionne avec le AFS mais j'ai vu une video sur youtube d'une mr03-racer tourner avec cette radio sans changement de platine dessus...
-Spektrum DX2S en protocole ASF
- Spektrum DX3 (j'ai aussi une proposition sur FB mais quel récepteur mettre sur la mr03 et est quel es le récepteur compatible pour l'échelle 1/8?, j'ai lu sur le fofo mini-z france qu'un gras roule avec cette radio en mini Z..)
- kopropo EX5UR en ASF ( j'ai une proposition sur FB, mais il faudrait que je lui trouve un récepteur ASF pour mettre sur ma voiture rc échelle 1/8 or j'en trouve pas... avez vous des idées? )
-Kopropo EX 2 et 6 en ASF mais elle sont hors budget pour moi
-Futaba T3PK en ASF
Comme ces radio sont semble-t'il un peu anciennes, pourriez-vous me guider par rapport à celle que vous vendez? j'aimerai savoir ce qu'est la modulation DMSR de spektrum, et savoir si il faut un récepteur particulier.
Peut-être que je dois prendre le problème à l'envers et changer la platine de ma mro3 pour une platine en FHHS par exemple et ensuite prendre un combo radio+récepteur compatible (exple : Futaba 4PM en protocole FHSS avec son récepteur + le mini récepteur Ko pour mini-Z evo 82042) ? ça me reviendra peut - être moins cher et sera peut -être plus simple à mettre en oeuvre? qui a déjà implanté une platine de mr03 evo sur une mr03 standard ?
Sinon RCTEAm me propose la EX6 R avec le master unit en en ASF et MHS...pour 399€... mais je sais pas quels sont les récepteurs compatibles avec le protocole MHS pour les échelles 1/8 ou 1/10.
Merci d'avance pour vos conseils.
Olivier