Mini Z racing 33
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini Z racing 33

Forum mini Z
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 bonjour de Sadirac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
domi33

domi33


Messages : 308
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 59
Localisation : sadirac

bonjour de Sadirac Empty
MessageSujet: bonjour de Sadirac   bonjour de Sadirac Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 17:22

bonjour me voici donc parmi vous,je me presente je m'appele domi j'ai pas touché à une goutte d'alcool depuis.... à mince je suis pas sur le site des alcoliques anonymes! lol!
non ,donc je m'appele domi je suis un petit jeune qui debute ( 47 balais ) et je fait du modelisme depuis mes 10 ou 11 ans j'ai commencé par l'avion vol circulair puis radiocommandé aprés je suis passé à la voiture tt1/8 puis aprés j'ai gouté les joies de la piste 1/8 du classique au 4x4 en passant par le 4x2 actuellement je roule sur serpent 966. j'ai testé la mini z trés recemment et j'ai decouvert le macdeuch team qui m'a acceuilli en novembre 2011 et dont je suis ravi d'avoir fait la connaissance .j'avais donc acheté cette mini z pour l'hiver pour ne pas perdre la main mais je crois que le virus est en train de gagner de l'ampleur!... enfin bref un mordu de modelisme passionnné par ces magnifiques mecaniques et ses reglages
(pas toujours aussi evident!) Question
voila vous savez presque tout
a bientot.
domi
Revenir en haut Aller en bas
nici33

nici33


Messages : 315
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 59
Localisation : madirac

bonjour de Sadirac Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Sadirac   bonjour de Sadirac Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 17:29

Bienvenue Domi cheers
moi aussi j ai attraper le Virus Mini
a bientot sur la piste
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour de Sadirac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour les Zédeurs
» Bonjour a tous
» Bonjour à tous
» bonjour a tous
» Bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini Z racing 33 :: FORUM :: Presentation-
Sauter vers: