Mini Z racing 33
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini Z racing 33

Forum mini Z
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation alex24

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alex24




Messages : 6
Date d'inscription : 28/10/2012

Présentation alex24 Empty
MessageSujet: Présentation alex24   Présentation alex24 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 10:15

Bonjour à tous,
Voilà je me présente alex24, je fais partis du club de trélissac PRCT, J'ai 39ans je roules en tt 1/10 4x2 mais aussi en mini-z.
Nous sommes venus roulés un samedi sur votre piste qui es trés sympatique avec un super accueil merci à un tous. Very Happy
J'aurais bien aimer participer le 24 novembre à cette journée? Comment s'inscrire? Merci de me répondre.
Bonne réception et longue vie au club.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Messages : 1803
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 53
Localisation : Pompignac

Présentation alex24 Empty
MessageSujet: Re: Présentation alex24   Présentation alex24 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 12:05

Bonjour Alex , bienvenue à toi . votre visite nous à fait plaisir aussi , pour le 24 Novembre , on commencera vers 10 h , vous êtes attendu Wink , il y a juste un post dans la rubrique course et rassemblement , vous faite le point ensemble afin de nous dire combien vous serez à peu près , si vous voulez connaître vos temps le comptage est un Robitronic , on fera peut être une ou deux courses pour s amuser Very Happy

Bon Dimanche et au 24 pour une super journée Very Happy

Franck .
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation alex24
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation jim
» Presentation
» presentation
» Présentation de mitch_33
» Présentation Laurent79

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini Z racing 33 :: FORUM :: Presentation-
Sauter vers: