Mini Z racing 33
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini Z racing 33

Forum mini Z
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

 

 special ddkass à Ouioui

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Macdeuch

Macdeuch


Messages : 161
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 46

special ddkass à Ouioui Empty
MessageSujet: special ddkass à Ouioui   special ddkass à Ouioui Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 20:07

Aujourd'hui j'ai fouillé dans mes archives et j'ai retrouvé une spéciale dédicace à notre ouioui national.
Le pire c'est que les paroles collent pile / poil ! Certains qui ont eu une culture rebelle pendant les années lycée, se rappelleront de leur walkman autoreverse ! Houllaaaaa!!!
ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://macdeuch.over-blog.com/
Franck

Franck


Messages : 1803
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 53
Localisation : Pompignac

special ddkass à Ouioui Empty
MessageSujet: Re: special ddkass à Ouioui   special ddkass à Ouioui Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 22:21

Excellent lol!
Revenir en haut Aller en bas
oui oui




Messages : 54
Date d'inscription : 26/04/2012

special ddkass à Ouioui Empty
MessageSujet: Re: special ddkass à Ouioui   special ddkass à Ouioui Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 6:42

merci MAC,c'est de la balle,la musique est trop bonne,tu devrais me l'envoyer sur le portable pour que je puisse me la mettre en sonnerie geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





special ddkass à Ouioui Empty
MessageSujet: Re: special ddkass à Ouioui   special ddkass à Ouioui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
special ddkass à Ouioui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tour a pneu (special Domi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini Z racing 33 :: LES PADDOCKS :: Le bar-
Sauter vers: