Mini Z racing 33
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini Z racing 33

Forum mini Z

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Tarauder, tarauda, taraudons

2 participants
AuteurMessage
Laurent

Laurent

Tarauder, tarauda, taraudons Empty
MessageSujet: Tarauder, tarauda, taraudons   Tarauder, tarauda, taraudons Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 18:27

Hello les copains,

avant d'en acheter un, est ce que l'un d'entre vous aurait un forêt de 1.6 et un taraud de 2 svp????
Si vous avez je suis preneur demain...pour pouvoir monter le brushless sur un pod alu affraid

PS : Franck j'ai bien eu ton message merci à toi au pire j'irai là bas et thanks à Baptiste qui m'a appris la différence du métrique à gauche / à droite lol!

Merci d'avance
Lolo
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck

MessageSujet: Re: Tarauder, tarauda, taraudons   Tarauder, tarauda, taraudons Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 19:21

Salut , comme je t ais indiqué , tu as Casal à Artigues " route de Brico dépôt " ou tu as aussi Pages à bégles à coté de Carrefour , sinon j ai regardé sur EBay , il y a tout ce qu il faut aussi Wink
Sinon les premiers moteurs options brushless vont faire bientôt leurs apparitions , non ? bounce bounce bounce

Laurent

Laurent

MessageSujet: Re: Tarauder, tarauda, taraudons   Tarauder, tarauda, taraudons Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 19:55

j ai vu aussi sur le net mais bon si quelqu un du club en avait un pr faire 2 trous ca serait top Wink
Franck

Franck

MessageSujet: Re: Tarauder, tarauda, taraudons   Tarauder, tarauda, taraudons Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 20:33

C est vrai que pour deux trous Very Happy c est dommage , le taraud pas évident à trouver ?
Laurent

Laurent

MessageSujet: Re: Tarauder, tarauda, taraudons   Tarauder, tarauda, taraudons Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 20:43

Mais euh.... lol!

tiens d ailleurs si les langonais ont ca???
Franck

Franck

MessageSujet: Re: Tarauder, tarauda, taraudons   Tarauder, tarauda, taraudons Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 1:31

lol! je viens de voir ton message et donc pas demandé , par contre demain matin je doit faire un saut à Leroy Pinpin , je peux regarder Shocked Shocked Shocked
Peut être du coté des Dremel ?

Dernière édition par Franck le Sam 12 Jan 2013 - 1:37, édité 1 fois
Laurent

Laurent

MessageSujet: Re: Tarauder, tarauda, taraudons   Tarauder, tarauda, taraudons Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 1:32

Avec plaisir...cool merci Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tarauder, tarauda, taraudons   Tarauder, tarauda, taraudons Icon_minitime

Tarauder, tarauda, taraudons
Page 1 sur 1