Mini Z racing 33
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini Z racing 33

Forum mini Z
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sac de pièces

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laurent

Laurent


Messages : 531
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 47
Localisation : Montussan

Sac de pièces Empty
MessageSujet: Sac de pièces   Sac de pièces Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 18:52

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous au sujet du sac de pièces "Mini Voiture RC" mis à disposition du club et de ses adhérents
Après réflexion et échanges avec vous tous, ils nous parait important de ne pas passer à côté d'une telle opportunité, mais surtout d'arriver à concilier temps de roulage et échange de bonnes pratiques
Afin d'organiser au mieux la gestion et la mise à disposition de pièces au club par Mini Voiture RC, je vous propose les points suivants.

=> Le sac de pièces renfermera les produits nécessaires à l'équipement des nouveaux arrivants.
Le choix des produits est encore à confirmer tous ensemble, mais je pars sur des produits simples, efficaces et raisonnables en terme de prix (roulements, amélioration du train avant et du train arrière)

=> Le sac de pièces répondra aux demandes courantes des "anciens" : pneus, T, traitement, chassis nu, carrosseries à peindre (GT et LM) et toutes pièces sensibles

Un tri des refs est en cours avec l'aide des anciens pour "mise aux normes" rapide

=> J'afficherai à chaque session sur le tableau du club dans la salle l'état de stock du sac afin de vous donner une meilleure visibilité de ce qu'il contient et vous permettre ainsi de sélectionner vos refs au préalable

=> Dans le cas de demandes spécifiques, un tableau sera à dispo à chaque session auprès des membres du club sur le tableau du club dans la salle pour vous permettre de noter les références exactes que vous souhaitez non présentes dans le sac
Cela me permettra ainsi de regrouper les commandes et les faire remonter le jour même à Mini Voiture RC
En fonction des disponibilités produits, les commandes pourront être livrés à la session suivante (si c'est pas beau ça Wink )
Il faut par principe compter un délai de 72h à 7 jours (7 jours correspondant du mercredi au mercredi par exemple!)
Dans le cas d'un délai de livraison plus long ou d'indisponibilité du produit, je vous préviendrai afin de vous permettre de vous équiper dans un autre shop

=> Je consacrerai à chaque session 45mn maxi au sac, réparti de la façon suivante
Mercredi de 20h15 à 21h
Samedi de 14h15 à 15h
Ce point fait appel à nous tous, afin de nous permettre d'avoir des temps de roulage supérieurs à 10mn par session voir inexistants No

Vous remerciant pour votre attention et votre compréhension Very Happy
Lolo
Revenir en haut Aller en bas
totof33

totof33


Messages : 463
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 54
Localisation : Blanquefort

Sac de pièces Empty
MessageSujet: Sac de pièces    Sac de pièces Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 21:17

Salut Laurent
Merci beaucoup Laurent de continuer le sac de pièces. Pour nous débutants, c'est rassurant de savoir qu'il est possible d'avoir des pièces en direct WinkWinkWinkWink. Avec les casses !!!!!
on espère tous les trois qu'avec ce timing tu puisses trouver le bon équilibre entre pilotage et le sac WinkWinkWinkWinkWink
A très vite.
La famille boites à chaussures
Revenir en haut Aller en bas
Nitr0

Nitr0


Messages : 338
Date d'inscription : 05/01/2013
Localisation : PESSAC

Sac de pièces Empty
MessageSujet: Re: Sac de pièces   Sac de pièces Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 21:42

Merci a toi pour ce tu fais et le temps que tu consacres a ca.

Effectivement, avec le petit monde qu'il y a, des regles simple te permettront a toi aussi de rouler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-bia.fr
Contenu sponsorisé





Sac de pièces Empty
MessageSujet: Re: Sac de pièces   Sac de pièces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sac de pièces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Schumacher CAT SX3 + Pièces (TT 1/10)
» Pièces de chassis diverses
» recherche pieces MR02
» Premier achat pièces Mini Z buggy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini Z racing 33 :: FORUM :: Mini Z Racing 33-
Sauter vers: