Mini Z racing 33
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini Z racing 33

Forum mini Z
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Moteur atomic

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fred306
Admin
fred306


Messages : 498
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 42
Localisation : Entre FLOIRAC et LE BARP

Moteur atomic Empty
MessageSujet: Moteur atomic   Moteur atomic Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 18:28

Salut a tous, dans mes affaires de Z, j'ai retrouver ce moteur tout neuf, vous en penser quoi pour une MR03???

Moteur atomic Ar030_10
Revenir en haut Aller en bas
nici33

nici33


Messages : 315
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 59
Localisation : madirac

Moteur atomic Empty
MessageSujet: Re: Moteur atomic   Moteur atomic Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 18:34

tres bien garde le cheers
Revenir en haut Aller en bas
fred306
Admin
fred306


Messages : 498
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 42
Localisation : Entre FLOIRAC et LE BARP

Moteur atomic Empty
MessageSujet: Re: Moteur atomic   Moteur atomic Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 18:36

Ok, mais c'est un moteur qui marche bien ou bof???
Revenir en haut Aller en bas
nici33

nici33


Messages : 315
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 59
Localisation : madirac

Moteur atomic Empty
MessageSujet: Re: Moteur atomic   Moteur atomic Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 19:26

c est un moteur stock qui fonctionne bien avec les fets de la Mr03 si tu met trop puissant il faut changer les fets , et pour ce faire la main ca vas deja tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Messages : 1803
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 53
Localisation : Pompignac

Moteur atomic Empty
MessageSujet: Re: Moteur atomic   Moteur atomic Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 20:36

Salut les gars , le stock jaune est très bien , on est nombreux à s en servir Wink
Revenir en haut Aller en bas
domi33

domi33


Messages : 308
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 59
Localisation : sadirac

Moteur atomic Empty
MessageSujet: Re: Moteur atomic   Moteur atomic Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 21:01

effectivement je suis de l'avis de franck , c'est un moteur vraiment pas mal et il va bien!et meme plus que pour se faire la main lol! ! mais par contre au passage pour ceux qui n'ont pas trop d'experience au debut il n'est pas necessaire de mettre des supers moteurs .je ne dis pas cela pour toi car je ne connais pas ton niveau de pilotage mais plus pour si des personnes novices lisent ce sujet, en effet personnellement je pense qu'il vaut mieux commencer avec un moteur gentil et travailler ses trajectoires et la maitrise de sa voiture et apres passer à quelque chose de plus performant .d'autant plus que certains peuvent se degouter de ne pouvoir y arriver. il y a un dicton qui dit : sans maitrise la puissance n'est rien Very Happy
à plus
Revenir en haut Aller en bas
fred306
Admin
fred306


Messages : 498
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 42
Localisation : Entre FLOIRAC et LE BARP

Moteur atomic Empty
MessageSujet: Re: Moteur atomic   Moteur atomic Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 22:48

J'ai bien compris le message, et je suis d'accord avec toi domi.
J'ai aussi des Xspeed, alors je commencerai avec.
Revenir en haut Aller en bas
domi33

domi33


Messages : 308
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 59
Localisation : sadirac

Moteur atomic Empty
MessageSujet: Re: Moteur atomic   Moteur atomic Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 13:22

tres sage decision fred! Wink et de toute manière lorsque que tu seras limité il te faudra 1 minute pour remplacer ton moteur......
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 531
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 47
Localisation : Montussan

Moteur atomic Empty
MessageSujet: Re: Moteur atomic   Moteur atomic Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 14:00

1mn...1mn...ouais tout dépend la taille des doigts...moi il m'en faut 2 !!! lol!

Ce message n a aucun interet je suis désolé Fred mais il m'a fait rire geek
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Messages : 1803
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 53
Localisation : Pompignac

Moteur atomic Empty
MessageSujet: Re: Moteur atomic   Moteur atomic Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 19:48

C est comme quand tu fait du vélo pour la première fois , tu mets des roulettes lol!
Mais il te tarde qu une chose c est de les sortir pour allez plus vite lol! , sur ta KT 18 tu as le mode entraînement qui te bride la vitesse donc tu peux commencer avec le stock en mode entraînement c est même moins rapide que le moteur d origine , ça permet de se faire la main , et comme tu as déjà de l expérience en modélisme , je pense que tu vas retirer les roulettes très vite lol!
Revenir en haut Aller en bas
fred306
Admin
fred306


Messages : 498
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 42
Localisation : Entre FLOIRAC et LE BARP

Moteur atomic Empty
MessageSujet: Re: Moteur atomic   Moteur atomic Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 21:51

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moteur atomic Empty
MessageSujet: Re: Moteur atomic   Moteur atomic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moteur atomic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Moteur Atomic ASF-Spec
» Moteur Atomic 12000KV
» Moteur Stock V Atomic
» Rodage moteur????
» Pod roulements moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini Z racing 33 :: LES PADDOCKS :: Le bar-
Sauter vers: