Mini Z racing 33
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini Z racing 33

Forum mini Z

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Accord carrosseries / jantes

3 participants
AuteurMessage
totof33

totof33

Accord carrosseries / jantes Empty
MessageSujet: Accord carrosseries / jantes   Accord carrosseries / jantes Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 17:02

Bonjour,
Ma question est surement totalement idiote mais j'aurai souhaité savoir s'il fallait faire attention aux déport de jante par rapport aux carrosseries utilisées ???
Par exemple, dans le kit d'achat des MR03 (Ferrari 599XX et Honda HSV) les jantes fournies étaient des +2. Aujourd'hui nous tournons avec des Mosler, Ferrari 458 Italia et Audi R8. Les déports idéaux de jantes sont ils les mêmes ou faut-il en changer ??? Si oui pour lesquels ???? Nous voulons acheter des pneus mousse. Aujourd'hui on est avec des Very Soft. Avec ces carrosseries, vaut il mieux garder ce réglage ou passer sur des softs ou autre ???? Est-ce dépendant des carrosseries ou du style de pilotage ????
Merci pour vos conseils avisés cheers cheers cheers
Totof
P.S.: Je voulais vous en parler hier mais la séance a été tellement rapide que je n'ai pas eu le temps de vous en parler Accord carrosseries / jantes 3398830116
Revenir en haut Aller en bas
Nitr0

Nitr0

MessageSujet: Re: Accord carrosseries / jantes   Accord carrosseries / jantes Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 17:18

Ferrari 458 et mostler,

Avant on est a deux de deport

Arriere à 3 de deport.

D'apres ma source (Laurent :p), on peut descendre les déports proportionnellement si on trouve pas les bons
http://www.team-bia.fr
totof33

totof33

MessageSujet: Accord carrosseries / jantes   Accord carrosseries / jantes Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 17:52

Merci Nitro pour ces renseignements bounce
Quel type de gomme tu utilise ????
Totof
Franck

Franck

MessageSujet: Re: Accord carrosseries / jantes   Accord carrosseries / jantes Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 20:22

Salut ,

Toutes les carrosseries ont des déports de bases , la 599 c est av +3 et ar +3 , mosler av +2 ar +3 , etc ...
Apres c est nous qui cherchons à avoir des autos plus stables ou plus vives , tout dépend de notre pilotage , si tu veux plus d avant tu diminue ton déport av , si tu veux une auto plus stable tu augmentes , etc ...
Pour infos la 458 est en déport av +2 et ar +3 , de mon coté c est av +05 et ar + 2 ou + 3 afin d avoir une voiture qui rentre davantage .
La dureté , c est very soft sur la piste et traitement aussi , je pense que l on est tous équipé de very soft sur nos Z .
Nitr0

Nitr0

MessageSujet: Re: Accord carrosseries / jantes   Accord carrosseries / jantes Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 17:49

avec + 5 ca pénalise pas trop niveau carrosseries?
Franck

Franck

MessageSujet: Re: Accord carrosseries / jantes   Accord carrosseries / jantes Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 18:25

+ 0,5 et non + 5 lol!
Nitr0

Nitr0

MessageSujet: Re: Accord carrosseries / jantes   Accord carrosseries / jantes Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 18:35

lol!

Je ferai les essais au fur et a mesure.
totof33

totof33

MessageSujet: Accord carrosseries / jantes   Accord carrosseries / jantes Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 20:20

Coucou,
Question subsidiaire: En fouarfouillant un peu partout sur les sites internet j'ai trouvé des pneus mousse avant en 9,5 mm et des pneus arrières en 14 mm bounce bounce bounce
Avez vous déjà essayé ce type de roue ??? Par rapport aux autres (8,5 pour l'avant et 11 pour l'arrière) y a t'il des différences au niveau du pilotage ????? pour les mêmes duretés bien sûr !!!!! et un 9,5 avant est il égal en déport 0 à un 8,5 en déport +1 et idem pour les arrières ????? Accord carrosseries / jantes 617421565 (Je sais je suis un boulet !!!!!) Accord carrosseries / jantes 617421565
Merki
A pluche.
Totof
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Accord carrosseries / jantes   Accord carrosseries / jantes Icon_minitime

Accord carrosseries / jantes
Page 1 sur 1