Voici le compte rendue de l'AG de de mercredi soir.
AG MZR 33
Le 10/07/2013
Présent :
Franck Bakouche
Baptiste Six
Xavier Maussion
Fréderic Bretel
Thomas Desmaries
Christophe Heraud
Gael Bienassis
Ael Bleyra
Laurent Di Boz
Anthony Magro
Absent :
Christian Gros ( Tresorier) Démission 10/2012
Excusé :
Jean Michel Larrat
Jeremy Guichon
Bilan 2012 / 2013
Le club a fêté sa première année le 15/06/2013 avec un total de 37 adhérents.
Au cours de cette année plusieurs manifestations ont eu lieu :
• Démonstration et découverte lors de la manifestions de la commune 15/09/2012
• Journée découverte pour les enfants de l’association DMF
• Course amicale le 24/11/2012
• Course amicale durant la foire de bordeaux
Bilan Financier :
Dépenses 2012/2013 :
- Piste moquette + tasseaux : 273€
- Comptage : 193€
- Cartes de visites pour la Foire : 48€
- Aspirateur : 79€
- Piste RCP avec participation de la Foire de Bordeaux : 1139€
Reste à fin Juin un solde créditeur de 470€
Question du Président : Est-ce que ces dépenses vous conviennent ?
Réponse : Accord à l’unanimité
Projet 2013/2014 :
Demande à Anthony Magro pour l’élaboration d’un site pour le club avec paiement Paypal, pour les inscriptions de course et les adhésions. Projet validé.
Extension de la piste RCP
Programme 2013/2014
15 septembre 2013 :
Le club est convié par la municipalité au Jour de Fête 2013 :
Pour cette occasion nous installerons la piste moquette, et comme l’année dernière cela sera une journée découverte pour les gens de la commune.
Une subvention de 200€ nous a été accordée par la mairie.
21/22 septembre 2013 :
Course Amicale Salle Lucie Aubrac
Tous les membres présents à l’AG seront présents pour cette manifestation .
Organisation et répartition de taches :
Buvette : Fred , Baptiste
Comptage : Laurent , Anthony
Course : Xavier , Gaël , Thomas
Préparatif le vendredi : Ael , Gael , Xavier , Baptiste , Franck , laurent .
Samedi soir : soirée Paella
Prix de l’inscription à la course : 35 € (inscription, repas du samedi soir et dimanche midi)
Organisation des sessions hebdomadaires :
Règle incontournable précisée par le Président pour le bien être de tous :
6 personnes nécessaires pour le montage et démontage de la piste RCP
4 personnes nécessaires pour le montage et démontage de la piste moquette.
Signaler sa présence sur le forum entre le dimanche et le lundi pour la cession du mercredi, et se signaler entre mercredi et jeudi pour la cession du samedi.
Il est rappelé que si le nombre de participants n’est pas respecté pour le RCP ou la moquette, la cession sera annulée.
Franck précise, que nous ne possédons qu’une seule clé, dont le Président en est le responsable au vue de la Mairie. Il y a possibilité en cas de contre ordre de déléguer la clé à au moins un membre du bureau.
Election du Bureau 2013/2014.
Vote à l’unanimité pour tous les postes
Président : Franck Bakouche
Secrétaire : Baptiste Six / Christophe Heraud
Trésorier : Frederic Bretel / Xavier Maussion
Cloture de l’AG par un pot de l’amitié.