Mini Z racing 33
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini Z racing 33

Forum mini Z
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 C est pas de la Z mais qu est ce que c est bon !

Aller en bas 
+4
totof33
fred306
xav33
Franck
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Franck

Franck


Messages : 1803
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 53
Localisation : Pompignac

C est pas de la Z mais qu est ce que c est bon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C est pas de la Z mais qu est ce que c est bon !   C est pas de la Z mais qu est ce que c est bon ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 20:40

C est clair , avec un 5.5 , le diff a fondu ! lol!

Revenir en haut Aller en bas
totof33

totof33


Messages : 463
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 54
Localisation : Blanquefort

C est pas de la Z mais qu est ce que c est bon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C est pas de la Z mais qu est ce que c est bon !   C est pas de la Z mais qu est ce que c est bon ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 20:44

YO !!!! Faut s'organiser affraid 
On va en parler parce que là je suis largué !!!!
La Mini z c'est SUPER !!!! en plus on peut tourner toute l'année !!!!!
Mais comme indiqué plus haut qu'est-ce qu'elles sont belles vos autos !!!!
Totof
Revenir en haut Aller en bas
fred306
Admin
fred306


Messages : 498
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 42
Localisation : Entre FLOIRAC et LE BARP

C est pas de la Z mais qu est ce que c est bon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C est pas de la Z mais qu est ce que c est bon !   C est pas de la Z mais qu est ce que c est bon ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 20:46

tu m’étonne je sais même pas si il a pas mit un 4.5..
Revenir en haut Aller en bas
xav33

xav33


Messages : 663
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 52
Localisation : bordeaux

C est pas de la Z mais qu est ce que c est bon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C est pas de la Z mais qu est ce que c est bon !   C est pas de la Z mais qu est ce que c est bon ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 21:25

C'est bien avec le 5.5 que le Diff a fondu,
A priori il existe des satellites plus solides(option)pour remédier à ça .
Sinon la specr r est je pense une bonne voiture pour se faire la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://dnano33.blogspot.fr/2010/08/piste-dnano33-bordeaux.html
Franck

Franck


Messages : 1803
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 53
Localisation : Pompignac

C est pas de la Z mais qu est ce que c est bon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C est pas de la Z mais qu est ce que c est bon !   C est pas de la Z mais qu est ce que c est bon ! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 21:59



Salut ,

Le soleil nous donné envie de sortir les DTM , donc dimanche on est allé à Angoulême se faire la main et pour un décrassage , ça a arraché !  lol!  vraiment top malgré quelques petit soucis pour ma voiture , Xav a fait fondre le bitume  Shocked 
 
Gael était présent avec un petit projet pour bientôt , peut être une future fusée  C est pas de la Z mais qu est ce que c est bon ! - Page 2 597745380  et un petit nouveau qui est venu voir se qui se passait à Angoulême , je pense que tu n a pas été déçu Killian  Wink 

Pendant ce temps , au fin fond du médoc  lol!  les potes s éclatait avec les 1/10 Trans am sur la piste de grayan , qui a l air vraiment sympa , j espère bien qu un jour , on puisse se tirer la bourre tous ensemble sur une piste entre ces deux sites !!!  Wink 

 C est pas de la Z mais qu est ce que c est bon ! - Page 2 597745380

Revenir en haut Aller en bas
serpentTT33

serpentTT33


Messages : 57
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 56
Localisation : St Jean d'illac

C est pas de la Z mais qu est ce que c est bon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C est pas de la Z mais qu est ce que c est bon !   C est pas de la Z mais qu est ce que c est bon ! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 23:26

Franck a écrit:


Salut ,

Le soleil nous donné envie de sortir les DTM , donc dimanche on est allé à Angoulême se faire la main et pour un décrassage , ça a arraché !  lol!  vraiment top malgré quelques petit soucis pour ma voiture , Xav a fait fondre le bitume  Shocked 
 
Gael était présent avec un petit projet pour bientôt , peut être une future fusée  C est pas de la Z mais qu est ce que c est bon ! - Page 2 597745380  et un petit nouveau qui est venu voir se qui se passait à Angoulême , je pense que tu n a pas été déçu Killian  Wink 

Pendant ce temps , au fin fond du médoc  lol!  les potes s éclatait avec les 1/10 Trans am sur la piste de grayan , qui a l air vraiment sympa , j espère bien qu un jour , on puisse se tirer la bourre tous ensemble sur une piste entre ces deux sites !!!  Wink 

 C est pas de la Z mais qu est ce que c est bon ! - Page 2 597745380


Dimanche 1er manche Trams Am !!!
Revenir en haut Aller en bas
kiki33

kiki33


Messages : 51
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 28
Localisation : lepianmedoc

C est pas de la Z mais qu est ce que c est bon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C est pas de la Z mais qu est ce que c est bon !   C est pas de la Z mais qu est ce que c est bon ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 14:33

Effectivement j ai tellement été déçu que j ai été obliger (par moi même) dans commander une hier soir en meme temps que gael et effectivement quand on les voie en vrai on tombe amoureux en environ 2 seconde et plus encore quand on en essaye une  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
fred306
Admin
fred306


Messages : 498
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 42
Localisation : Entre FLOIRAC et LE BARP

C est pas de la Z mais qu est ce que c est bon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C est pas de la Z mais qu est ce que c est bon !   C est pas de la Z mais qu est ce que c est bon ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 14:53

Tu a prit quoi comme chassis???
Revenir en haut Aller en bas
Nitr0

Nitr0


Messages : 338
Date d'inscription : 05/01/2013
Localisation : PESSAC

C est pas de la Z mais qu est ce que c est bon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C est pas de la Z mais qu est ce que c est bon !   C est pas de la Z mais qu est ce que c est bon ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 18:03

vous etes tous équipés en 1/10eme?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-bia.fr
SpeedBubu

SpeedBubu


Messages : 73
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 52
Localisation : Villenave d'Ornon

C est pas de la Z mais qu est ce que c est bon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C est pas de la Z mais qu est ce que c est bon !   C est pas de la Z mais qu est ce que c est bon ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 11:48

Pour nous avec Philippe sortie et réglages des Trans Am ce lundi à Grayan.
Effectivement les 1/10 c'est top!
Et oui, j'ai craqué. Chassis Sakura S Zero avec le nécessaire pour la Trans Am
et carrosserie de Pontiac Firebird superbement bien peinte par Fred.
1ère manche ce WE à Grayan (pour l'instant 14 inscrits).

@+  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
kiki33

kiki33


Messages : 51
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 28
Localisation : lepianmedoc

C est pas de la Z mais qu est ce que c est bon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C est pas de la Z mais qu est ce que c est bon !   C est pas de la Z mais qu est ce que c est bon ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 14:06

J ai pris un chassis Serpent S411 ERYX 2.0 vouli voulou me tarde qu il arrive  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Messages : 1803
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 53
Localisation : Pompignac

C est pas de la Z mais qu est ce que c est bon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C est pas de la Z mais qu est ce que c est bon !   C est pas de la Z mais qu est ce que c est bon ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 21:12



Superbe châssis ce Serpent , bienvenue au club des fondus de DTM , pas mal de monde s équipe en 1/10 DTM , Trans am , etc ...
On espère bientôt pouvoir vous annoncer une bonne nouvelle , coming soon !!!!

Je souhaites également une excellente journée de Dimanche à tous les potes qui participent à la première manche trans am à Grayan , éclatez vous bien  C est pas de la Z mais qu est ce que c est bon ! - Page 2 597745380 


Revenir en haut Aller en bas
fred306
Admin
fred306


Messages : 498
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 42
Localisation : Entre FLOIRAC et LE BARP

C est pas de la Z mais qu est ce que c est bon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C est pas de la Z mais qu est ce que c est bon !   C est pas de la Z mais qu est ce que c est bon ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 21:41

Merci franck.
Revenir en haut Aller en bas
kiki33

kiki33


Messages : 51
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 28
Localisation : lepianmedoc

C est pas de la Z mais qu est ce que c est bon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C est pas de la Z mais qu est ce que c est bon !   C est pas de la Z mais qu est ce que c est bon ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 22:34

Si sa t intéresse franck j ai les video que j ai prise dimanche a Angoulême si tu veux que je te les fasse passer dit le moi  killian  C est pas de la Z mais qu est ce que c est bon ! - Page 2 597745380 
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Messages : 1803
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 53
Localisation : Pompignac

C est pas de la Z mais qu est ce que c est bon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C est pas de la Z mais qu est ce que c est bon !   C est pas de la Z mais qu est ce que c est bon ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 23:00


Oui je veux bien Killian  Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
kiki33

kiki33


Messages : 51
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 28
Localisation : lepianmedoc

C est pas de la Z mais qu est ce que c est bon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C est pas de la Z mais qu est ce que c est bon !   C est pas de la Z mais qu est ce que c est bon ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 13:31

Je te l ai amène mercredi prochain  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Messages : 1803
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 53
Localisation : Pompignac

C est pas de la Z mais qu est ce que c est bon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C est pas de la Z mais qu est ce que c est bon !   C est pas de la Z mais qu est ce que c est bon ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 21:30


Merci , c est sympa  Wink 

Revenir en haut Aller en bas
SpeedBubu

SpeedBubu


Messages : 73
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 52
Localisation : Villenave d'Ornon

C est pas de la Z mais qu est ce que c est bon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C est pas de la Z mais qu est ce que c est bon !   C est pas de la Z mais qu est ce que c est bon ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 14:54

Franck a écrit:


Je souhaites également une excellente journée de Dimanche à tous les potes qui participent à la première manche trans am à Grayan , éclatez vous bien  C est pas de la Z mais qu est ce que c est bon ! - Page 2 597745380 



Merci Franck

De même à vous pour la course de Boulazac ce même WE C est pas de la Z mais qu est ce que c est bon ! - Page 2 597745380 

@+ Cool 
Revenir en haut Aller en bas
kiki33

kiki33


Messages : 51
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 28
Localisation : lepianmedoc

C est pas de la Z mais qu est ce que c est bon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C est pas de la Z mais qu est ce que c est bon !   C est pas de la Z mais qu est ce que c est bon ! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 23:08

Revenir en haut Aller en bas
totof33

totof33


Messages : 463
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 54
Localisation : Blanquefort

C est pas de la Z mais qu est ce que c est bon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C est pas de la Z mais qu est ce que c est bon !   C est pas de la Z mais qu est ce que c est bon ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 18:57

Coucou les pilotes de Z size 1/10 !!!!
Un salut à tous les collègues de la Trans Am qui ont couru le week-end passé !!!! Après avoir vu Jérémy hier à la piste, un petit tour sur le Net et sur You tube voici ce que j'ai trouvé : https://www.youtube.com/watch?v=oYPdPHI0J-s
Je vous laisse apprécier, ça a vraiment l'air sympa et pas de stress !!!!!
Pour l'instant pas de châssis 1/10 piste à la maison mais à voir cette vidéo ça fait envie  C est pas de la Z mais qu est ce que c est bon ! - Page 2 597745380 
Bon training à vous demain !!!!
Totof et les chicanes mobiles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C est pas de la Z mais qu est ce que c est bon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C est pas de la Z mais qu est ce que c est bon !   C est pas de la Z mais qu est ce que c est bon ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C est pas de la Z mais qu est ce que c est bon !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les carosseries
» Expatrié en charentes mais jamais trop loin de bordeaux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini Z racing 33 :: LES PADDOCKS :: Le bar-
Sauter vers: