Mini Z racing 33
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini Z racing 33

Forum mini Z

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Vos avis m'intéresse ...

+3
Mario - Z
Franck
serpentTT33
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
serpentTT33

serpentTT33

Vos avis m'intéresse ... Empty
MessageSujet: Vos avis m'intéresse ...   Vos avis m'intéresse ... Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 21:07

Come je vous avais prévenu que je n'y connais pas grand chose pour ne pas dire rien , je préfère demander votre avis sur les occases qui seraient susceptible de me plaire .
Que pensez vous de celle là en négociant bien sur le prix si possibilitée ...
Merci

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/560506577.htm?ca=2_s
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck

MessageSujet: Re: Vos avis m'intéresse ...   Vos avis m'intéresse ... Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 21:33

Salut ,

Elle est plutôt pas mal coté options , mais sur un empatement court , le pod de ce châssis ne te permet pas de passer en 98 malheureusement .

Une négociation est vraiment nécessaire sur ce type d annonce , ça coute moins cher Wink 

serpentTT33

serpentTT33

MessageSujet: Re: Vos avis m'intéresse ...   Vos avis m'intéresse ... Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 22:01

Merci pour ta réponse , donc il vaut mieux que je regarde ailleurs !!!
Wink 
Mario - Z
Admin
Mario - Z

MessageSujet: Re: Vos avis m'intéresse ...   Vos avis m'intéresse ... Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 23:14

Bonsoir,