Mini Z racing 33
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini Z racing 33

Forum mini Z
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Joyeux Noël à tous Les inconditionnels denla Mini Z et de l'échelle 1/27 eme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
totof33

totof33


Messages : 463
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 54
Localisation : Blanquefort

Joyeux Noël à tous Les inconditionnels denla Mini Z et de l'échelle 1/27 eme Empty
MessageSujet: Joyeux Noël à tous Les inconditionnels denla Mini Z et de l'échelle 1/27 eme   Joyeux Noël à tous Les inconditionnels denla Mini Z et de l'échelle 1/27 eme Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 14:04

Bonjour à tous et JOYEUX Noël Wink
De plus je vous transmets ce tuyau, parce que pour moi ca a marché. A la télé j'ai regardé une émission, dans laquelle un représentant du Dalai-lama affirmait que pour obtenir la paix intérieure nous devions toujours finir ce que nous avions commencé, et qu'à cette condition nous bénéficierions davantage de calme dans nos existences. J'ai regardé autour de moi, j'ai fait le tour de la maison pour trouver les choses que j'avais commencées sans les terminer... Et après le remontage d'un châssis de Z détruit, pour me consoler, j'ai fini une bouteille de Rosé de Provence, ....une bouteille Bordeaux, ....une bouteille de cote du Roussillon, ....une vouteille de bodka, .....une buteil de poaare, ....in rest dwiski et ......1 de rom blan. Tou nimaggine pa com jem sens hachemen mieu mintnan. Psasse el mssage a tou ceux con bsoin de paix intrieur et di leurrke jeu lé zèm.
Groses pissesa Floux
Revenir en haut Aller en bas
Nitr0

Nitr0


Messages : 338
Date d'inscription : 05/01/2013
Localisation : PESSAC

Joyeux Noël à tous Les inconditionnels denla Mini Z et de l'échelle 1/27 eme Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous Les inconditionnels denla Mini Z et de l'échelle 1/27 eme   Joyeux Noël à tous Les inconditionnels denla Mini Z et de l'échelle 1/27 eme Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 21:24

Joyeux noel a toi et ta petite famille.

Joyeux noel a tout le monde, passé de bonne fete et que le papa noel amene plein d'option et plein de bonne choses.

@ tres vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-bia.fr
 
Joyeux Noël à tous Les inconditionnels denla Mini Z et de l'échelle 1/27 eme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déco de Noel
» Joyeux anniversaire Xav
» Joyeux Anniversaire Xav
» Joyeux anninversaire KIKI
» Joyeux Anniversaire MACDEUCH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini Z racing 33 :: LES PADDOCKS :: Le bar-
Sauter vers: