Salut a vous, je souhaite avoir votre avis avant d'entamer des procédures.
J'ai commandé une lampe de stand Atomic chez RC-PBM.
Ma lampe a été sorti trois fois, une fois pour la régler, une fois a la course en septembre mais pas allumé et une autre fois chez moi ou elle a cassée au niveau de l'articulation de la base.
J'ai donc envoyé un mail pour une prise en charge pour la garantie, et en premier temps on m'a traité de menteur et de casseur. après quelques mails, il a accepté de recevoir ma lampe pour un retour chez atomic.
Sans réponse de sa part depuis le 27 novembre alors qu'il a reçu la lampe dans ses locaux début décembre, ce matin je me suis décidé a lui faire un mail pour savoir ou ca en été.
Il me répond que ca avait été refusé par atomic car la lampe possédé de la colle que j'avais mise.
Chose improbable car j'ai envoyé bien enveloppé dans du papier bulle et la morceau cassé a coté et le lendemain de la casse.
Donc je souhaite savoir, si dans un premier temps c'est arrivé a quelqu'un et si dans un deuxième temps, c'est normal qu'une garantie ne soit pas prise en compte (vu que je débute dans le modélisme)
Malgré que ca ne soit que 30€, c'est quand même 30€ et je trouve anormal qu'on refuse une garantie surtout vu la date d'achat qui est en aout 2013 avec une casse fin novembre 2013 et une utilisation de trois fois.
Je commande beaucoup a l'étranger et c'est la première fois que l'on me répond sans preuve que cela a été refusé.
Ca ne changera pas grand chose sur le faites que je vais lancé une procédure a son encontre quand je rentre de l'hopital, mais je souhaite quand même avoir votre avis d'expert sur le sujet.
En attente de vos réponses,
Nitr0