Mini Z racing 33
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini Z racing 33

Forum mini Z
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Probleme lampe stand atomic avec rcpbm

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nitr0

Nitr0


Messages : 338
Date d'inscription : 05/01/2013
Localisation : PESSAC

Probleme lampe stand atomic avec rcpbm Empty
MessageSujet: Probleme lampe stand atomic avec rcpbm   Probleme lampe stand atomic avec rcpbm Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 21:23

Salut a vous, je souhaite avoir votre avis avant d'entamer des procédures.

J'ai commandé une lampe de stand Atomic chez RC-PBM.

Ma lampe a été sorti trois fois, une fois pour la régler, une fois a la course en septembre mais pas allumé et une autre fois chez moi ou elle a cassée au niveau de l'articulation de la base.

J'ai donc envoyé un mail pour une prise en charge pour la garantie, et en premier temps on m'a traité de menteur et de casseur. après quelques mails, il a accepté de recevoir ma lampe pour un retour chez atomic.

Sans réponse de sa part depuis le 27 novembre alors qu'il a reçu la lampe dans ses locaux début décembre, ce matin je me suis décidé a lui faire un mail pour savoir ou ca en été.

Il me répond que ca avait été refusé par atomic car la lampe possédé de la colle que j'avais mise.

Chose improbable car j'ai envoyé bien enveloppé dans du papier bulle et la morceau cassé a coté et le lendemain de la casse.


Donc je souhaite savoir, si dans un premier temps c'est arrivé a quelqu'un et si dans un deuxième temps, c'est normal qu'une garantie ne soit pas prise en compte (vu que je débute dans le modélisme)

Malgré que ca ne soit que 30€, c'est quand même 30€ et je trouve anormal qu'on refuse une garantie surtout vu la date d'achat qui est en aout 2013 avec une casse fin novembre 2013 et une utilisation de trois fois.

Je commande beaucoup a l'étranger et c'est la première fois que l'on me répond sans preuve que cela a été refusé.

Ca ne changera pas grand chose sur le faites que je vais lancé une procédure a son encontre quand je rentre de l'hopital, mais je souhaite quand même avoir votre avis d'expert sur le sujet.

En attente de vos réponses,

Nitr0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-bia.fr
fred306
Admin
fred306


Messages : 498
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 42
Localisation : Entre FLOIRAC et LE BARP

Probleme lampe stand atomic avec rcpbm Empty
MessageSujet: Re: Probleme lampe stand atomic avec rcpbm   Probleme lampe stand atomic avec rcpbm Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 23:22

Salut, a tu essayer de l'avoir au telephone pour en discuter de vive voix??.
Souvent la discution ce passe mieux que par mail ou il n'y a pas de pression direct.

Je voit que tu ai a l'hopital, rien de trop grave j'éspere???
@+
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Messages : 1803
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 53
Localisation : Pompignac

Probleme lampe stand atomic avec rcpbm Empty
MessageSujet: Re: Probleme lampe stand atomic avec rcpbm   Probleme lampe stand atomic avec rcpbm Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 11:25


Salut Ael ,

J'espère que tu vas mieux , et que tu reviennes vite en forme à Floirac , pour ton petit litige avec Patrick , je suis du même avis que Fred , une explication de vive voix et bien mieux que des mails .
En ce qui concerne ta lampe , j ai la même depuis 1 ans et demi  , je m en sert 2 fois par semaine et je n ai aucuns soucis , on est nombreux à posséder cette lampe , à voir si personne d autre a eu ce problème .



Revenir en haut Aller en bas
Nitr0

Nitr0


Messages : 338
Date d'inscription : 05/01/2013
Localisation : PESSAC

Probleme lampe stand atomic avec rcpbm Empty
MessageSujet: Re: Probleme lampe stand atomic avec rcpbm   Probleme lampe stand atomic avec rcpbm Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 13:59

Non hosptalisé pour mon dos, mais c'était prévu.

Je l'appelerai mais il m'a renvoyé la lampe dans le mm état que je l'ai envoyé.

J'ai de fort doute qu'il a envoyé la lampe chez atomic. Je l'appelerai demain pour savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-bia.fr
Nitr0

Nitr0


Messages : 338
Date d'inscription : 05/01/2013
Localisation : PESSAC

Probleme lampe stand atomic avec rcpbm Empty
MessageSujet: Re: Probleme lampe stand atomic avec rcpbm   Probleme lampe stand atomic avec rcpbm Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 16:09

Bon bah dans le cul la lampe cassé ... J'ai la blase!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-bia.fr
Contenu sponsorisé





Probleme lampe stand atomic avec rcpbm Empty
MessageSujet: Re: Probleme lampe stand atomic avec rcpbm   Probleme lampe stand atomic avec rcpbm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme lampe stand atomic avec rcpbm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème de fets
» probleme accu 750 vurks
» gros problème pour changer de fets
» lola atomic
» Moteur atomic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini Z racing 33 :: LES PADDOCKS :: Le bar-
Sauter vers: