Fred de Floirac Admin
Messages : 706 Date d'inscription : 11/05/2014 Age : 44 Localisation : Floirac
| Sujet: mr03 prête pour le challenge Lun 30 Juin 2014 - 17:51 | |
| Hello, J'ai réussi à récupérer une mr03 de base sans option d'occasion et du coup j'en ai profité pour faire des achats pour qu'elle soit prête à disputer la prochaine manche du challenge BMW. Voici quelques photos du bouzin, si vous avez des remarques sur le montage n'hésitez pas je ne suis qu'un débutant Là on voit le trou que j'ai fait dans le capot pour les fils de la puce de comptage... j'ai récupérer le train avant légèrement modifié de ma VE je l'ai équipée avec un damper, un pod xpower et un moteur stock V (dans j'ai un peu raccourci les fils) à bientôt -- Fred | |
|
xav33
Messages : 663 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 53 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: mr03 prête pour le challenge Lun 30 Juin 2014 - 20:30 | |
| Salut Fred C'est nickel ça ,on a plus qu'à bien se tenir Juste pour le damper tu peux remplacer les flasques par des flasques en teflon Vivement septembre | |
|
totof33
Messages : 463 Date d'inscription : 11/11/2012 Age : 55 Localisation : Blanquefort
| Sujet: Re: mr03 prête pour le challenge Lun 30 Juin 2014 - 21:45 | |
| Salut Fred, Beau châssis que tu as là !!!! Manque plus que la carro de BM et les preux mousse qui vont bien et comme le dit Xavier, Y a plus qu'à bien se tenir !!!! Totof | |
|
Fred de Floirac Admin
Messages : 706 Date d'inscription : 11/05/2014 Age : 44 Localisation : Floirac
| Sujet: Re: mr03 prête pour le challenge Lun 30 Juin 2014 - 22:03 | |
| Merci à tous les deux. Pour la carrosserie, notre cher président m'a gentiment cédé son ancienne bmw (encore merci à toi Franck). Il faut encore quelques kilos de colle pour qu'elle soit d'accord pour le début de saison. Et les pneus arrivent par la poste très bientôt | |
|
Nitr0
Messages : 338 Date d'inscription : 05/01/2013 Localisation : PESSAC
| Sujet: Re: mr03 prête pour le challenge Mar 1 Juil 2014 - 11:25 | |
| | |
|
Franck
Messages : 1803 Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 53 Localisation : Pompignac
| Sujet: Re: mr03 prête pour le challenge Mar 1 Juil 2014 - 21:13 | |
| Salut , Chassis prêt , t es au top Ça va arracher , vivement la prochaine manche ! Ton chassis à l air bien , j aurais le même conseil que Xav , il faut remplacer les flasques Xpower , il sont pas terribles , ils glissent mal ! Pour la carro , c est avec plaisir , elle est abimer mais pour s entrainer ou bien faire une manche , elle peut aller . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mr03 prête pour le challenge | |
| |
|