Salut la team
Et bien voilà, je profite de mes derniers instants de connexion "adsl bordelaise" pour vous adresser ce petit mot
Après 4 ans de bons et loyaux services je quitte la région ce week end, ses plages, ses dunes, ses vins...et son club Mini Z !
Un grand merci à tous pour ces bons moments passés ensemble, votre engouement à faire vivre et développer ce club que Bordeaux attendait, votre plaisir à partager une passion de grands gamins
Je vous souhaite très sincèrement le meilleur pour l'avenir personnel et professionnel de chacun de vous
Continuez à vous éclater, et au plaisir de vous retrouver au bord d'une piste ou d'un apéro, ici ou ailleurs
Je continuerai à suivre les aventures du MZR33 sur FB
De mon côté mon nouveau club de rattachement va être certainement le CAD68, avec une 1ère course le 11 Janvier...à 8mn de la maison
en Z, et quelques trainings en extérieur sur la piste du MCCM...à 15mn de la maison
Histoire de pas être ridicule quand on tournera de nouveau ensemble
Passez d'excellentes fêtes de fin d'année, profitez de vos proches et vous souhaitant plein d'options et autres plaisirs modélistes au pied du sapin
Bonne route les copains
La bise
Lolo