Mini Z racing 33
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini Z racing 33

Forum mini Z
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
styx




Messages : 59
Date d'inscription : 26/08/2015
Localisation : Bordeaux

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 22:14

Bonjour,

Je suis tombé sur ce forum en début d'été, juste après votre dernière session... J'attends donc la première session de la nouvelle saison pour passer vous voir.

J'ai fait pas mal de mini-Z, en région parisienne, il y a pas loin de 15 ans ! N'ayant pas trouvé de club en arrivant à Bordeaux les Z étaient restés dans le placard. J'ai une MR-01 et une MR-02 (les premières)avec quelques options. J'ai testé la MR-02, elle semble fonctionner... à voir !

Il va falloir que je me mette à jour mais être raisonnable et commencer par remettre en piste ma MR-02... avant de me prendre une MR-03.
Vous roulez tous en MR-03 ? Si oui, je ne serais plus embêté par les fréquences lol!

En tous cas, félicitation d'avoir monté un club.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Messages : 1803
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 53
Localisation : Pompignac

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 1:13


Salut ,

Tu es le bienvenue parmi nous Bonjour à tous 1402952094 , la saison redémarre dans quelques jours et c est avec plaisir que l on t accueilleras à Floirac !

On roule pratiquement tous avec des MR03 .

Le club existe maintenant depuis trois saisons et nous sommes une equipe de potes !!

À bientôt sur la piste !!  Bonjour à tous 597745380



Revenir en haut Aller en bas
styx




Messages : 59
Date d'inscription : 26/08/2015
Localisation : Bordeaux

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 17:19

Merci pour l'accueil Smile

Petite question, il y a moyen de trouver des pièces dans le coin ou vous commandez tout sur Internet ?

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Messages : 1803
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 53
Localisation : Pompignac

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 21:25


Dans la région , il y a modélisme 33 à Merignac qui avait quelques pièces , sinon sur internet :
Rcpbm , mini voiture RC , Trp , RC orange pour citer les plus connus !

Revenir en haut Aller en bas
Nitr0

Nitr0


Messages : 338
Date d'inscription : 05/01/2013
Localisation : PESSAC

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 9:45

Salut et bienvenue a toi.

Franck a tout dit pour les magasins Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-bia.fr
styx




Messages : 59
Date d'inscription : 26/08/2015
Localisation : Bordeaux

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 14:58

Salut,

En regardant les magasins, j'ai vu que Gironde modelisme avait fermé (à St-Médard), il n'aura pas tenu longtemps... J'avais acheté mon quadricopter là-bas.

Bon je m'y retrouve un peu mieux dans la gamme MR-03, entre la sport, la normal, la VE et la VE pro... Le tout avec 3 normes radio, c'est un peu confus.
Revenir en haut Aller en bas
Nitr0

Nitr0


Messages : 338
Date d'inscription : 05/01/2013
Localisation : PESSAC

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 10:18

Salut,

Je pense que la majorité commande sur internet ( plus de choix et meilleur prix chez certains).

Tu as un forum ou il y a possibilité de faire de bonne occasion de temps en temps : minizfrance.com

Si tu as des questions n hesite pas. Je pense que tout le monde peut te renseigner.

Mr03 sport tres peu optionnable et radio que tu pourras pas changer.

Mr03 et mr03 ve totalement optionnable et tu accedes a toutes sortes de radio suivant ton budget. Mr03 moteur charbon et mr03 ve moteur brushless.

Mr03 ve pro nouvelle technologie radio avec toujours le moteur brushless. Donc si je ne me trompes tu es obligé de partir sur une des deux nouvelles radios kopropo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-bia.fr
styx




Messages : 59
Date d'inscription : 26/08/2015
Localisation : Bordeaux

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 13:11

Merci pour les infos.

Pour la VE Pro, elle semble justement compatible ASF, donc avec toutes les radios (hors celles pour MR-03 sport bien sur) Bonjour à tous 597745380
Revenir en haut Aller en bas
totof33

totof33


Messages : 463
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 54
Localisation : Blanquefort

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 22:02

Bonjour à tous 1402952094
A très bientôt sur la piste.
Les chicanes mobiles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» Bonjour à tous
» bonjour a tous
» Bonjour a tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini Z racing 33 :: FORUM :: Presentation-
Sauter vers: