Mini Z racing 33
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini Z racing 33

Forum mini Z
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Proposition pour les sessions du samedi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fred de Floirac
Admin
Fred de Floirac


Messages : 706
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 44
Localisation : Floirac

Proposition pour les sessions du samedi Empty
MessageSujet: Proposition pour les sessions du samedi   Proposition pour les sessions du samedi Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 11:43

Salut à tous
J'en ai déjà parlé avec quelques uns lors des précédents samedi mais j'aimerai avoir l'avis de plus grands nombres.
Lors des sessions on fait généralement des tours de piste pour faire péter le chrono mais au bout d'un moment ça devient un peu lassant pour moi. Alors je vous propose de s'organiser des petites manches de courses de 5 ou 8 min lors de la dernière heure et demi du samedi histoire de tourner dans d'autres conditions. Qu'en pensez-vous ?

--
Fred
Revenir en haut Aller en bas
Jérem'

Jérem'


Messages : 251
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Proposition pour les sessions du samedi Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour les sessions du samedi   Proposition pour les sessions du samedi Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 10:54

Perso çà m'est égal, je suis rarement là le samedi mais çà pourrait faire un bon entrainement pour les courses Proposition pour les sessions du samedi 597745380
Revenir en haut Aller en bas
styx




Messages : 59
Date d'inscription : 26/08/2015
Localisation : Bordeaux

Proposition pour les sessions du samedi Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour les sessions du samedi   Proposition pour les sessions du samedi Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 21:03

Je suis pour. C'était sympa la dernière fois Proposition pour les sessions du samedi 597745380
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Messages : 1803
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 53
Localisation : Pompignac

Proposition pour les sessions du samedi Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour les sessions du samedi   Proposition pour les sessions du samedi Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 7:37


C est une bonne proposition que l on a évoqué plusieurs fois , ça permet de changer notre mode d entraînement et de se mettre en configuration course !

Il y a aussi une meilleure solution pour changer la morosité des trainings , c est de participer aux courses extérieures organisées par d autres clubs , ça permet de rouler dans d autres conditions , dépaysement garanti !!  Wink

Franck

Revenir en haut Aller en bas
Jerome R

Jerome R


Messages : 186
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 51
Localisation : Saint Caprais de Bordeaux

Proposition pour les sessions du samedi Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour les sessions du samedi   Proposition pour les sessions du samedi Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 9:15

+1 pour la proposition de Fred Proposition pour les sessions du samedi 597745380
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition pour les sessions du samedi Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour les sessions du samedi   Proposition pour les sessions du samedi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition pour les sessions du samedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déroulement de nos sessions du samedi
» Samedi 29 Avril ---> pas de session pour ce week end prolongé
» Samedi 1 Novembre 2014 , pas de session pour la toussaint
» Mercredi 1 Mai et 8 Mai pas de sessions
» pour les yeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini Z racing 33 :: FORUM :: Mini Z Racing 33-
Sauter vers: