Fred de Floirac Admin
Messages : 706 Date d'inscription : 11/05/2014 Age : 44 Localisation : Floirac
| Sujet: Proposition pour les sessions du samedi Dim 15 Nov 2015 - 11:43 | |
| Salut à tous J'en ai déjà parlé avec quelques uns lors des précédents samedi mais j'aimerai avoir l'avis de plus grands nombres. Lors des sessions on fait généralement des tours de piste pour faire péter le chrono mais au bout d'un moment ça devient un peu lassant pour moi. Alors je vous propose de s'organiser des petites manches de courses de 5 ou 8 min lors de la dernière heure et demi du samedi histoire de tourner dans d'autres conditions. Qu'en pensez-vous ?
-- Fred | |
|
Jérem'
Messages : 251 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 39 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Proposition pour les sessions du samedi Lun 16 Nov 2015 - 10:54 | |
| Perso çà m'est égal, je suis rarement là le samedi mais çà pourrait faire un bon entrainement pour les courses | |
|
styx
Messages : 59 Date d'inscription : 26/08/2015 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Proposition pour les sessions du samedi Lun 16 Nov 2015 - 21:03 | |
| Je suis pour. C'était sympa la dernière fois | |
|
Franck
Messages : 1803 Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 53 Localisation : Pompignac
| Sujet: Re: Proposition pour les sessions du samedi Mar 17 Nov 2015 - 7:37 | |
| C est une bonne proposition que l on a évoqué plusieurs fois , ça permet de changer notre mode d entraînement et de se mettre en configuration course ! Il y a aussi une meilleure solution pour changer la morosité des trainings , c est de participer aux courses extérieures organisées par d autres clubs , ça permet de rouler dans d autres conditions , dépaysement garanti !! Franck | |
|
Jerome R
Messages : 186 Date d'inscription : 27/02/2014 Age : 51 Localisation : Saint Caprais de Bordeaux
| Sujet: Re: Proposition pour les sessions du samedi Sam 21 Nov 2015 - 9:15 | |
| +1 pour la proposition de Fred | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition pour les sessions du samedi | |
| |
|