Mini Z racing 33
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini Z racing 33

Forum mini Z
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Vends Chargeur RS900 VENDU

Aller en bas 
AuteurMessage
Laurent

Laurent


Messages : 531
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 47
Localisation : Montussan

Vends Chargeur RS900 VENDU Empty
MessageSujet: Vends Chargeur RS900 VENDU   Vends Chargeur RS900 VENDU Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 10:13

Bonjour à tous,


1 Chargeur RS900 : Prix de vente 35€ Baisse a 25€ je viens de le trouver a 35€ neuf
Le prix de vente neuf erst de 45€ + FDP
Je ne parle pas de frais de port sur cette vente car je pense que certains nouveaux ou futurs membres du club peuvent être intéressés Wink

Fourni avec 4 accus AA et 4 accus AAA + pochette Vends Chargeur RS900 VENDU Unname10

Spécifications

· Chargeur universel pour piles rechargeables de type LR06 et LR03 Ni-MH (Nickel Métal-Hybride - Ni-MH) ou Nicad (Cadmium-Nickel - NiCd),
de 200 mAh jusqu'à 3000 mAh (milliampère heures).

· Choix du courant par l'utilisateur : 200, 500, 700, 1000 ou 1800 mA (piles AA)
· Charge de chaque pile contrôlée individuellement par microprocesseur pour le voltage, le courant et la température Systéme unique de gestion.
· Protection active de température et détection automatique des inversions de polarités

ECRANS LCD
· PAR Accumulateur : Affichage LCD présentant simultanément, le voltage, le courant, les milliampères/heures et le temps grâce au timer intégré (en heure et minutes écoulées pour la charge/décharge).

FONCTIONS
· La Charge:
o Insérer la pile puis sélectionner la charge souhaitée en pressant à plusieurs reprises sur la touche "CURRENT" (courant), jusqu'à la charge souhaitée (choix entre 200 à 1800 mA), et d'attendre jusqu'à l'affichage de "Full" informant que la charge est achevée

· Fonction décharge des accus
o Il est utile de décharger les piles avant de les recharger afin d'éviter ce que l'on appelle " l'effet mémoire ", spécialement pour les piles de type NiCd.

· Fonction test
o La durée de vie des piles est considérablement prolongée avec un chargeur à contrôle de charge.
o Afin de mesurer la capacité exacte de chaque pile le test s'effectue sous certaines conditions de décharge (de 100 à 500 mA).
o Il suffit de charger la pile au maximum puis de la décharger complètement et de procéder à nouveau à la charge.
o Les milliampères heures sont simultanément affichés.
o Grâce à ce test, l'on trie les piles à faible capacité pour pouvoir les remplacer.

· Régénération des accus
o En chargeant et déchargeant la pile constament à la même valeur, la capacité de la pile est ainsi maitrisée.
o Le cycle maximum est par tranches de 50 cycles
o L'on peut ainsi réactiver d'anciennes piles Ni-MH ou NiCad.

Système de ticket Smile
Lolo
Revenir en haut Aller en bas
 
Vends Chargeur RS900 VENDU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VENDS MINI Z MR03
» Cherche chargeur
» KT18 - Vendu
» vends 2 lots mini z buggy
» Je vends tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini Z racing 33 :: LES PADDOCKS :: Petites annonces-
Sauter vers: