Salut,
Résumé de la journée :
On est arrivé 20min avant le briefing, Fred avait pas pu tourner ses pneus donc il l'a fait et a pas pu rouler avant les courses. Moi j'ai du faire une dizaine de tours mais avec des casquettes.
Ce mot, CASQUETTE, résume ma mâtiné et la journée de Fred. A midi j'ai pu faire des essais et appliquer des conseils que l'on m'a dit comme remonter mon train AR (cela à résolu 80% des miennes) et coller les flancs de pneu AR
. La hauteur de la voiture s'explique que chez nous on peut baisser au maximum le châssis mais sur les grand circuit les dalles sont irrégulière et la voiture glisse dessus du coup.
L'après midi c'est mieux passé pour moi du coup, je passe de 2ème B en manche 4 à (normalement, un tour non compté car passé sous l'arche à l'envers) 3ème A en dernière manche et 8ème au général car comptage des 3 meilleurs manche de la journée pour le général.
Du coup journée assez mitigé pour moi, plein de problème mais au final résolu (~, train AR sautille) et la vitesse à l'air présente de mon coté quand cela fonctionne. Je pense être un des plus rapide dans la partie lente du circuit.
De plus, on est reparti avec des conseils sur la taille des pneus et un type à essayer (Slot).
Voilà pour moi,
Guillaume.