Mini Z racing 33
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini Z racing 33

Forum mini Z
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Samedi 15 Septembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mario - Z
Admin
Mario - Z


Messages : 365
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 30
Localisation : Bruges

Samedi 15 Septembre Empty
MessageSujet: Samedi 15 Septembre   Samedi 15 Septembre Icon_minitimeMer 12 Sep 2018 - 19:02

Bonjour,

Il n'y aura pas de séance ce samedi car déplacement du club à la première manche des Z séries de l'Atlantique à Niort. Lien

A plus.

Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
domi33

domi33


Messages : 308
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 59
Localisation : sadirac

Samedi 15 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 Septembre   Samedi 15 Septembre Icon_minitimeMer 12 Sep 2018 - 19:11

bonne course à vous  Samedi 15 Septembre 263535307   Samedi 15 Septembre 6
Revenir en haut Aller en bas
axgtline




Messages : 226
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 40
Localisation : Floirac

Samedi 15 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 Septembre   Samedi 15 Septembre Icon_minitimeDim 16 Sep 2018 - 13:26

Super
Revenir en haut Aller en bas
Mario - Z
Admin
Mario - Z


Messages : 365
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 30
Localisation : Bruges

Samedi 15 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 Septembre   Samedi 15 Septembre Icon_minitimeDim 16 Sep 2018 - 19:09

Salut,

Résumé de la journée :

On est arrivé 20min avant le briefing, Fred avait pas pu tourner ses pneus donc il l'a fait et a pas pu rouler avant les courses. Moi j'ai du faire une dizaine de tours mais avec des casquettes.

Ce mot, CASQUETTE, résume ma mâtiné et la journée de Fred. A midi j'ai pu faire des essais et appliquer des conseils que l'on m'a dit comme remonter mon train AR (cela à résolu 80% des miennes) et coller les flancs de pneu AR  Shocked . La hauteur de la voiture s'explique que chez nous on peut baisser au maximum le châssis mais sur les grand circuit les dalles sont irrégulière et la voiture glisse dessus du coup.

L'après midi c'est mieux passé pour moi du coup, je passe de 2ème B en manche 4 à (normalement, un tour non compté car passé sous l'arche à l'envers) 3ème A en dernière manche et 8ème au général car comptage des 3 meilleurs manche de la journée pour le général.

Du coup journée assez mitigé pour moi, plein de problème mais au final résolu (~, train AR sautille) et la vitesse à l'air présente de mon coté quand cela fonctionne. Je pense être un des plus rapide dans la partie lente du circuit.
De plus, on est reparti avec des conseils sur la taille des pneus et un type à essayer (Slot).

Voilà pour moi,

Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 15 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 Septembre   Samedi 15 Septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 15 Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 8 Septembre
» Samedi 22 Septembre
» Samedi 22 Septembre
» Samedi 29 Septembre
» Samedi 13 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini Z racing 33 :: FORUM :: Courses et rassemblements-
Sauter vers: