Petit résumé,
1- La piste Très roulante mais
très étroite, pas pratique pour les dépassements. Jamais mis un pignon aussi gros sur une Z, ratio 53/10.
2- Les essais de samediDu mal avec les premiers enchainements, les pneus qui marchait nickel à Bdx était trop usé ici pour faire tout le we. Du coup, après la théorie de "comment tourner un pneu", je suis retourné voir le prez de Niort et il m'a montré. La suite est roulé pour finir le rodage des pneus et adapté les réglages de la voiture à la piste (AR au plus haut, T souple, ressort les plus souple devant
).
Point négatif, j'ai perdu la partie AR de l'équilibreur et j'ai pas retrouvé la pièce où va le ressort.
3- La course Euuh, la ligne droite elle est loonnngue. Ils sont où les bon accus ???
Pilotage correct (sauf les deux premières, j'étais pas réveillé
) rapide dans le technique mais perds du temps en ligne droite. Le reste comme d'ab, des ramasseurs qui dort (je me suis pris un stop-and-go pr en avoir réveiller un, je lui pas crier dessus, juste toucher la tête mais considérer comme ...), ont du mal à recoquer une carro et le fair-play dans la bouche des pilotes mais pas sur la piste...
4- Le classement finalJ'hésite entre scotcher mes carros ou les chauffer en les contraignant. Marre d'avoir des courses ruiné à cause de cela. De plus, j'ai acheté une caisse de transport Robi d'occazz, je vais pouvoir trimbaler plus de bordel
.
Guillaume.