Jimbacalan
| Sujet: Presentation jim Ven 8 Mar 2019 - 3:06 | |
| Salut les pilotes, un peu lasser de jouer seul en tout terrain au fond du jardin, je serai bien tente de vous rejoindre . D’ apres votre expertise, est il pretancieux de commencer la piste avec une F1 ? Roulez vous avec des F1? Si non ,quel model choisir ? Bref pas mal de questions... dont: puis je m’ incruster a une de vos session ? A bientot donc | |
|
Mario - Z Admin
Messages : 365 Date d'inscription : 29/08/2013 Age : 30 Localisation : Bruges
| Sujet: Re: Presentation jim Ven 8 Mar 2019 - 13:11 | |
| Bonjour, - Jimbacalan a écrit:
- Salut les pilotes, un peu lasser de jouer seul en tout terrain au fond du jardin, je serai bien tente de vous rejoindre .
- Jimbacalan a écrit:
- D’ apres votre expertise, est il pretancieux de commencer la piste avec une F1 ? Roulez vous avec des F1?
Un membre en a une. La plupart du temps il roule seul ou avec 2 personnes max sur la piste car la voiture est assez fragile et les pièces difficile à trouver aujourd'hui. - Jimbacalan a écrit:
- Si non ,quel model choisir ? Bref pas mal de questions...
La MR03 est le chassis standard actuellement. Il y a plusieurs variante (normal, VE, VE PRO, Sport, Sport2, RWD). C'est le même chassis, juste l'électronique qui change, VE = Brushless, le reste c'est moteur charbon. Il y en a bien sur d'autre (AWD, GLA, GLR, BZ, RZ, FFZ entre autres) mais plus complexe à monter et à régler. - Jimbacalan a écrit:
- dont: puis je m’ incruster a une de vos session ? A bientot donc
, bien sur, pas de problème. Rdv le samedi entre 14h et 18h. | |
|
Jimbacalan
| Sujet: Re: Presentation jim Ven 8 Mar 2019 - 21:25 | |
| Merci pour ces réponses rapides et précises ! J’ ai lu sur le blog que certains se retrouvaient le mercredi soir, c’est toujours d’ actualité? (Cette discutions me semblait assez ancienne...) P.S. De passage à Tokyo, j’ai craqué pour une rwd....reste à pratiquer !!
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
Mario - Z Admin
Messages : 365 Date d'inscription : 29/08/2013 Age : 30 Localisation : Bruges
| Sujet: Re: Presentation jim Ven 8 Mar 2019 - 23:06 | |
| Historiquement le club était ouvert le mercredi soir et samedi aprem lors de son âge d'or. Ensuite des membres sont partis et nous ne roulons plus que sur un seul créneau. Nous sommes passé au samedi aprem cet année. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation jim | |
| |
|