Bonjour,
Je m'appelle Julien, j'ai 35 ans et j'habite du côté de Martillac au sud de Bordeaux.
J'ai découvert le modélisme il y a 22 ans avec la catégorie 1/5 piste que j'ai pratiqué 7 ans et pour laquelle j'ai fais 5 ans d'équipe de France (2000 à 2005).
Faute de temps pour continuer à traverser la France et l'Europe, j'ai du arrêter en 2005 le 1/5 et ai fais 2 ans de Mini Z dans la foulée.
Depuis 2007 je n'ai plus retouché de radio (boulot, maison, enfants...le package temps libre HS !
)
J'ai croisé par hasard et récemment l'existence de votre club de Mini Z et cela m'a donné envie de m'y remettre calmement.
Je serai donc probablement de passage ce samedi sur votre piste pour vous rencontrer et voir à quoi cela ressemble dix ans après
!
J'ai toujours chez moi ma radio d'avant (Futaba T3VCS à manche (issue du 1/5)) et mon matériel Mini Z "d'époque".
Je n'ai aucune idée si les évolutions depuis ont fermés la porte à la réutilisation de ce matériel comme base de reprise ou si je dois tout archiver et repartir de zéro.
En PJ 2 photos qui vous parleront certainement davantage. Je n'ai pas en mémoire la référence de la version du châssis à l'époque.
Bonne journée à tous et ravi que la Mini Z ai toujours le vent en poupe !