J'ai profité de mon séjour en Bretagne pour aller squater la piste du club de Guichen.
On a été accueillis par Steven (le président du club) et un pilote
La salle est petite mais super sympa et puis elle leur ai totalement allouée, ils ont une salle plus grande pour les Events (qui se déroules une à deux fois par an)
La montée et descente sont super technique, j'ai malheureusement griller ma platine... plus de direction (la puce de comptage qui se dessoude et j'ai manipulé ma Z sans la couper, erreur de débutant :/) Mais Steven m'a fait profiter de sa GLR!
Bon déjà je suis séduit par la GLR, je l'ai trouvée super sympa à piloter et je me tâte sérieusement à faire un échange d'un GLR contre ma Drifteuse...
Bref!! la piste est, de fait, pas super plate mais du coup il faut bien gérer les gaz et la direction ^^, ça change vraiment de pilotage. c'est rapide, technique et en plus il faut gérer les décollages haha.
Encore une fois super accueil, ils m'ont demandé quand on roulais et où était situé la salle, j'ai donnée toute les infos.
Bref, superbe expérience pour moi, je pense que je vais profité de mes déplacements pour refaire d'autre "J'irais piloter chez vous"