Mini Z racing 33
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini Z racing 33

Forum mini Z
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Réglages ICS sur Mac Os X

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fred de Floirac
Admin
Fred de Floirac


Messages : 706
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 44
Localisation : Floirac

Réglages ICS sur Mac Os X Empty
MessageSujet: Réglages ICS sur Mac Os X   Réglages ICS sur Mac Os X Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 18:21

Salut à tous,

je me suis vraiment pris la tête pour comprendre pourquoi ma F1 ne freinait pas...
et sur les bons conseils de Xav (et d'autres membres de la team) je me suis penché sur la possibilité de réglages "spéciaux" de la platine hérités de l'ancien propriétaire de ma F1...

Ne voulant pas passer par un parrallel desktop ou une quelconque VM un peu pourri (à mort Windaube Twisted Evil) sans avoir tenté l'aventure du soft sur mon mac, me voilà lancé sur la recherche d'une interface ICS pour Mac Os X scratch.

Je ne m'attendais pas à trouver si vite et facilement un soft qui va bien (merci minizFrance) : ICS Tuner trouvable là --> ICS Tuner pour Mac

Dans le ZIP il y a un PDF à lire pour installer les "drivers" pour le connecteur USB (je ne pense pas que cela soit nécessaire en bluetooth) et le fichier plist qui va utilisé aussi pour cette installation.

La seule grosse difficulté que j'ai rencontré est qu'il ne faut pas oublié de faire une association de la platine une fois le connecteur branché et avant de démarrer le soft.

Si ça intéresse quelqu'un ou que vous avez besoin d'aide dites le moi.

De toute façon j'amènerai mon mac pour faire des tests mercredi (et surement samedi prochain aussi).

Conclusion : visiblement c'était bien les réglages de la platine la cause du manque de frein... Réglages ICS sur Mac Os X 2528930673
Revenir en haut Aller en bas
xav33

xav33


Messages : 663
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 52
Localisation : bordeaux

Réglages ICS sur Mac Os X Empty
MessageSujet: Re: Réglages ICS sur Mac Os X   Réglages ICS sur Mac Os X Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 18:55

Nickel Fred,te voilà sauvé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dnano33.blogspot.fr/2010/08/piste-dnano33-bordeaux.html
 
Réglages ICS sur Mac Os X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» notions de reglages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini Z racing 33 :: MINI Z :: Techniques et astuces-
Sauter vers: