Mini Z racing 33
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini Z racing 33

Forum mini Z

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

mr03 ou mr03 ve

+2
Franck
kiki33
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kiki33

kiki33

mr03 ou mr03 ve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mr03 ou mr03 ve   mr03 ou mr03 ve - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 19:04

Tres bonne question scratch 
Revenir en haut Aller en bas
totof33

totof33

MessageSujet: Re: mr03 ou mr03 ve   mr03 ou mr03 ve - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 22:21

Salut,
Pour ce qui est de l'interface ICS, je viens juste d'en entendre parler ce samedi pour le réglage de la sensibilité du gyroscope que j'ai monté sur mon châssis. Cela fait bientôt 1 an que je roule avec cette platine qui n'est plus tout à fait d'origine puisque Xavier m'a monté des Fets 8858 dessus. Maintenant, c'est une platine normale, pour ce qui est de la VE je n'en sais pas plus !!!
Par contre, au départ on a cassé quelques châssis. Alors que j'avais acheté un renfort de Châssis Pn LOLO m'a donné cette référence MR3-029-WBS de renforts de la marque atomic et depuis, Clément tourne sans soucis et Lucas a tourné très longtemps avant qu'on lui prenne un train avant Pn !!!! Attention a bien noté que ce soit du Wide car il existe en bleu dans les deux dimensions alors qu'il existe en orange mais en Narrow uniquement !!!! Par contre au montage il y a un petit truc à savoir au niveau du serrage des pièces. Rien de grave mais au moment du serrage on entend un petit clic et on croit que la platine est foirée alors qu'en fait tout va bien !!!!
J'espère vous avoir été utile !!!
Totof

totof33

totof33

MessageSujet: Re: mr03 ou mr03 ve   mr03 ou mr03 ve - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 23:01

Coucou,
Après avoir essayé l'ICS que m'a vendu Fred sur ma MR 03 ainsi que sur celle de Lucas et celle de Fred, grâce aux conseils avisés de Domi, j'ai commencé à potasser le système confused Je ne suis pas fâché avec l'Anglais mais là c'est un peu hard. Je vais essayer d'y voir plus clair le plus rapidement possible.
Par contre, le branchement sur une platine VE semble pour l'instant grandement compromis car, comme j'ai pu le lire sur le forum Mini Z France, l'interface VE est spécifique à ce châssis et à cette platine (problème de câble je pense) alors que l'ICS ref IC-084 peut se connecter à tous les autres châssis. Je vais essayer de me renseigner là dessus aussi et apporter un maximum d'infos le plus rapidement possible.
Dans tous les cas, pour moi l'interface ICS n'est pour l'instant pas indispensable aux réglages d'une platine VE. Par contre, pour ce qui est du réglage de la sensibilité des actionneurs liés au gyroscope le gain est important !!!! Et il n'y a pas que ça !!!
Si vous souhaitez bénéficier de ce système n'hésitez pas à me le dire, j’amènerai le matériel nécessaire aux réglages.
Totof
Nitr0

Nitr0

MessageSujet: Re: mr03 ou mr03 ve   mr03 ou mr03 ve - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 1:27

Merci a toi
http://www.team-bia.fr
domi33

domi33

MessageSujet: Re: mr03 ou mr03 ve   mr03 ou mr03 ve - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 10:27

pour de plus amples renseignements voici un lien sur le forum de nos amis de toulouse  le cmz31 ou zuzu à traité du sujet, sinon il faudrait
demander à lolo car il a déjà procédé aux réglages....
cmz 31
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mr03 ou mr03 ve   mr03 ou mr03 ve - Page 2 Icon_minitime

mr03 ou mr03 ve
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2