Coucou,
Après avoir essayé l'ICS que m'a vendu Fred sur ma MR 03 ainsi que sur celle de Lucas et celle de Fred, grâce aux conseils avisés de Domi, j'ai commencé à potasser le système
Je ne suis pas fâché avec l'Anglais mais là c'est un peu hard. Je vais essayer d'y voir plus clair le plus rapidement possible.
Par contre, le branchement sur une platine VE semble pour l'instant grandement compromis car, comme j'ai pu le lire sur le forum Mini Z France, l'interface VE est spécifique à ce châssis et à cette platine (problème de câble je pense) alors que l'ICS ref IC-084 peut se connecter à tous les autres châssis. Je vais essayer de me renseigner là dessus aussi et apporter un maximum d'infos le plus rapidement possible.
Dans tous les cas, pour moi l'interface ICS n'est pour l'instant pas indispensable aux réglages d'une platine VE. Par contre, pour ce qui est du réglage de la sensibilité des actionneurs liés au gyroscope le gain est important !!!! Et il n'y a pas que ça !!!
Si vous souhaitez bénéficier de ce système n'hésitez pas à me le dire, j’amènerai le matériel nécessaire aux réglages.
Totof