Mini Z racing 33
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini Z racing 33

Forum mini Z
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 problème de fets

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
M.P.S




Messages : 22
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 43
Localisation : ST LOUBES

problème de fets  Empty
MessageSujet: problème de fets    problème de fets  Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 22:03

Salut petite question au sujet des fets
Après quelques renseignements sur les fets et les qu'elle il faut  monter , je démonte ma mr3 avec comme seul option un t2 par curiosité et je vois des fets de 3010  
Il me semble que se sont celle d origine
Je trouver que le t2 n étais pas violent mais si je ne me trompe pas,  sa aurais du cramer
si on peut me confirmer sa   sa serai coul .. merci à vous

Et si j ai pas le temps BONNE FÊTE À TOUS
Revenir en haut Aller en bas
totof33

totof33


Messages : 463
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 54
Localisation : Blanquefort

problème de fets  Empty
MessageSujet: Re: problème de fets    problème de fets  Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 23:08

Salut MPS,
Cela fait 2 ans que je fais de la Mini Z. je n'ai jamais vu une platine Mini Z en feu mais d'après ce que j'ai compris je te confirme qu'avec un moteur atomic type T2 avec des Fets 3010 ta platine risque fortement de bruler !!!!!!  affraid
En fait, tu as échappé au pire car tu t'es surement arrêté assez rapidement et aussi que tes accus n'était pas au mieux !!! Un T2 demande beaucoup de courant et il faut normalement que la platine soit équipé de Fet 8858 pour pouvoir absorber le surplus de puissance.
J'ai, moi même un T2 que j'avais monté sur ma MR 03 mais j'ai fait équipée ma platine par des fets 8858 et je n'ai jamais eu de soucis. Aujourd'hui, je roule avec un Stock V et avec les Fets options l'accélération du moteur est plus linéaire (sans accoups) et plus coupleux !!!
Voici le lien Mini Voiture RC sur la fiche technique du moteur T2:
http://www.mini-voiture-rc.com/index.php?act=viewProd&productId=61
Bonne fin de week-end et passe de bonnes fêtes.
Totof
Revenir en haut Aller en bas
 
problème de fets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gros problème pour changer de fets
» Soudure fets
» probleme accu 750 vurks
» Probleme lampe stand atomic avec rcpbm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini Z racing 33 :: MINI Z :: Techniques et astuces-
Sauter vers: